avec mon post je voulais mettre en avant les conditions d'utilisations, stockage sur la plage ou pas de nos ailes... comme pour tout en fonction de l'utilisation et du soin apporté, une aile qui sort 10 fois par an sera plus ou moins défoncée qu'une autre qui sort 100 fois par an... comme une bagnole quoi, le mec qui lave la peinture ou la lustre avec je ne sais quoi, dort dans un box etc, vs la meme peinture non entrenu qui dors H24 dans la rue...ya pas photo...
tout ça pour dire, que j’hallucine toujours en arrivant sur le spot, le nombre d'aile étalées sur le sable a flapper comme pas possible avec leurs proprio bras croisés qui regarde la mer! what the fuck!
Qualitée SPi Best???
Modérateurs : Aventout, lionel
- freeridernic
- Rang 1000+
- freeridernic
- Rang 1000+
- dieppeglisse
- rang 6
Salut,
Merci à tous pour les messages... Best vient de prendre contact je vous tiens informé!
"pourkoipas" c'est quoi ce cliché du kiteur??
Tu es blindé c'est cool pour toi !
Perso je n'ai pas les moyens de renouveler tous les ans. Le problème c'est d'avoir une aile NEUVE et 3 sessions après marbrage + décollement du vernis coté intrados. C'est normale??? Je navigue en moyenne 100 fois par ans donc si cela commence maintenant....
Merci à tous pour les messages... Best vient de prendre contact je vous tiens informé!
"pourkoipas" c'est quoi ce cliché du kiteur??

Perso je n'ai pas les moyens de renouveler tous les ans. Le problème c'est d'avoir une aile NEUVE et 3 sessions après marbrage + décollement du vernis coté intrados. C'est normale??? Je navigue en moyenne 100 fois par ans donc si cela commence maintenant....

pourkoipas a écrit :Je vois vraiment pas ou est le PB si tu fais du kite c'est que tu as de la tune(Sauf quelque cas ...
la majorité à le portefeuille bien remplis
![]()
) alors pourquoi ils se priveraient de nous vendre de << l'obsolescence programmée >> et puis c'est jolie le marbrage
![]()
Moi je plie jamais dans le sac. Je laisse les lattes gonflées 3 jours puis je l'ai dégonflent et les glisses dans un grand sac, donc jamais pliées.
Bon j'ai eu le gars du SAV best. Donc il m'a dit attendre pour voir si l'état allait s'empirer. Il est je pense vraiment impliqué dans le suivit SAV çà c'est cool.
Donc maintenant je sais qu'il faut être conscient que si j’achète du matos neuve mais qui à deux ans et bah la Garantie sera différente du modèle de l'année. Comme me la dit le shop c'est bon tu l'as payé pas cher...
Affaire à suivre.
Bon j'ai eu le gars du SAV best. Donc il m'a dit attendre pour voir si l'état allait s'empirer. Il est je pense vraiment impliqué dans le suivit SAV çà c'est cool.
Donc maintenant je sais qu'il faut être conscient que si j’achète du matos neuve mais qui à deux ans et bah la Garantie sera différente du modèle de l'année. Comme me la dit le shop c'est bon tu l'as payé pas cher...
Affaire à suivre.