Qualitée SPi Best???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » mar. 4 mars 2014 14:38

avec mon post je voulais mettre en avant les conditions d'utilisations, stockage sur la plage ou pas de nos ailes... comme pour tout en fonction de l'utilisation et du soin apporté, une aile qui sort 10 fois par an sera plus ou moins défoncée qu'une autre qui sort 100 fois par an... comme une bagnole quoi, le mec qui lave la peinture ou la lustre avec je ne sais quoi, dort dans un box etc, vs la meme peinture non entrenu qui dors H24 dans la rue...ya pas photo...

tout ça pour dire, que j’hallucine toujours en arrivant sur le spot, le nombre d'aile étalées sur le sable a flapper comme pas possible avec leurs proprio bras croisés qui regarde la mer! what the fuck!

Publicité
ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » mar. 4 mars 2014 14:49

C'est clair que le soin apporté au matos compte pas mal aussi.
Si tu laisse flapper ton aile dans 35 nds pendant une heure il y a de grandes chances pour qu elle soit marbré...

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » mar. 4 mars 2014 18:19

pas le genre de cab de laissé flapper au vent pendant que les autres ride :lol: :lol:

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » mar. 4 mars 2014 19:46

pauvres consommateurs que nous sommes, les tests d'usures de nos kites c'est nous qui le faisions à nos frais pour le compte de ces escrocs.
Tendre le bâton pour se faire battre...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 4 mars 2014 20:01

Je vois vraiment pas ou est le PB si tu fais du kite c'est que tu as de la tune :roll: (Sauf quelque cas ... :cry: la majorité à le portefeuille bien remplis :twisted: :mrgreen: ) alors pourquoi ils se priveraient de nous vendre de << l'obsolescence programmée >> et puis c'est jolie le marbrage :mrgreen:

Image

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » mar. 4 mars 2014 22:11

vous etes cons ou quoi les mecs le gars achète une aile dans un shop neuve mais comme peu de thunes c'est un modèle 2012 et au bout de 3 sessions son aile ressemble a un rideau de douche vous n'auriez pas les boules tu penses faire une bonne affaire et tu te fais entuber pour être poli :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dieppeglisse
rang 6
rang 6

Messagepar dieppeglisse » mer. 5 mars 2014 00:21

Bo ça me rappel tout juste l'histoire de cabrinha qui depuis 2008 connait de gros souci avec son spi. Tout les ans cab nous dit que le problème est résolu et là on apprend qu'il vient soit disant tout juste de l'être depuis 2014 parcequ'ils sont passés au D2... cette bonne blague...

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » mer. 5 mars 2014 10:19

Le véritable souci vient du fait que les tissus utilisés sur certaines parties de nos ailes ne sont pas adaptées, les fabricants de kites ne sont pas les fabricants de ces tissus donc ils peuvent raconter n'importes quels bobarts pour amadouer le consommateurs.

Cab
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Cab » mer. 5 mars 2014 12:39

Salut,

Merci à tous pour les messages... Best vient de prendre contact je vous tiens informé!

"pourkoipas" c'est quoi ce cliché du kiteur?? :shock: Tu es blindé c'est cool pour toi !
Perso je n'ai pas les moyens de renouveler tous les ans. Le problème c'est d'avoir une aile NEUVE et 3 sessions après marbrage + décollement du vernis coté intrados. C'est normale??? Je navigue en moyenne 100 fois par ans donc si cela commence maintenant.... :oops:

pourkoipas a écrit :Je vois vraiment pas ou est le PB si tu fais du kite c'est que tu as de la tune :roll: (Sauf quelque cas ... :cry: la majorité à le portefeuille bien remplis :twisted: :mrgreen: ) alors pourquoi ils se priveraient de nous vendre de << l'obsolescence programmée >> et puis c'est jolie le marbrage :mrgreen:

Image

Cab
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Cab » mer. 5 mars 2014 18:08

Moi je plie jamais dans le sac. Je laisse les lattes gonflées 3 jours puis je l'ai dégonflent et les glisses dans un grand sac, donc jamais pliées.

Bon j'ai eu le gars du SAV best. Donc il m'a dit attendre pour voir si l'état allait s'empirer. Il est je pense vraiment impliqué dans le suivit SAV çà c'est cool.

Donc maintenant je sais qu'il faut être conscient que si j’achète du matos neuve mais qui à deux ans et bah la Garantie sera différente du modèle de l'année. Comme me la dit le shop c'est bon tu l'as payé pas cher...

Affaire à suivre.

Retourner vers « Le bar »