location voiture fuerte

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

alf2291.
Novice
Novice

location voiture fuerte

Messagepar alf2291. » jeu. 27 févr. 2014 21:45

salut

je cherche un plan pour louer une voiture sur fuerte … merci de votre aide

@+

Publicité
REMIKITE73
rang 6
rang 6

Messagepar REMIKITE73 » ven. 28 févr. 2014 00:57

tu as des locs de voiture pour 130 euro la semaine si.tu sors des franchises internationales
faire attention a ta carte bleue.juste apres ma resa j.ai eu 4000 euro de debit sur ma carte
en sortant de l aeroport tu prends une navette qui t.emmene chez le prestataire
dont je ne me souvient plus le nom mais que tu trouveras sur le net( cicar ....)
remi

alf2291.
Novice
Novice

Messagepar alf2291. » ven. 28 févr. 2014 21:11

ok merci remi

Mesonyx
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Mesonyx » sam. 1 mars 2014 14:05

Comme Location avec navette de l'aeroport, nous utilisons GoldCar.
Tres bon rapport qualité prix, tu rends la voiture vide de carburant (comme tu l'as recu mais 1' station au bout de la rue).
Tu peux choisir et reserver en ligne. Evite juste les propositions d'upgrade a l'arrivee qui font grimper la facture.
Vraiment pas chiant si tu depoussieres l'interieur, ils savent qu'en roulant sur certaines pistes a Fuerte la voiture ne rentrera pas propre.

REMIKITE73
rang 6
rang 6

Messagepar REMIKITE73 » sam. 1 mars 2014 15:41

Effectivement ,c'est bien gold car ,en sortant de l'aeroport ,une navette de gold car passe tous les 1/2 heure idem au retour.
Remi

alf2291.
Novice
Novice

Messagepar alf2291. » sam. 1 mars 2014 16:02

je viens de réserver avec cicar vu que j'avais besoin de 2 sièges enfants c'étaient meilleur marché avec eux, merci les gars de votre réactivité :D

@+

Sgallian
Régulier
Régulier

Merci pour infos

Messagepar Sgallian » lun. 3 mars 2014 12:27

Ce post tombait à pic, je cherchais la même chose :-)
Réservé aussi avec Cicar, meilleur prix avec siège bébé inclus (et 5 portes), en plus GoldCar ne fait pas les locations pour plus de 28 jours, ou alors il faut passer à une agence pour changer de véhicule et prolonger le contrat, ce qui occasionne des frais supplémentaires (et du coup beaucoup moins intéressant...)
@REMIKITE73: tu sembles dire qu'avec Cicar, tu dois prendre une navette, pourtant leur bureau se trouve bien dans le terminal... leurs voitures sont-elles hors de l'aéroport?
@alf2291.: Je sais pas quand tu pars, mais si c'est avant Mai, tu pourrais poster sur ce post (ou en MP, comme tu veux) si ils t'ont prélevé une caution, et si tu n'as pas eu de problème avec les sièges bébé (souvent des pbs de sièges réservés mais non dispo une fois sur place dans les locations)? Merci d'avance.

alf2291.
Novice
Novice

Messagepar alf2291. » lun. 10 mars 2014 19:09

@Sgallian : tout s'est bien passé avec cicar la voiture m'attendait à l'hotel et j'ai juste laissé les cles à la réception en partant pas de check up avant ni apres ... c'est un peu flippant mais apparemment ils ont des assurances pour ça, tu dois juste laisser ou non 12e d'essence ou pas et ils te ponctionnent d'autant ou pas à la fin (tu reçois la caisse avec ce montant d'essence)

pour les sièges aucun soucis non plus, un rehausseur et un siège pour nain de qualité bref nickel pour l'instant j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite vu qu'ils ont mon empreinte de CB ...

@+

REMIKITE73
rang 6
rang 6

Messagepar REMIKITE73 » lun. 10 mars 2014 19:53

Nous avions louer chez gold car et le bureau et vehicule se trouvaient à quelques kilometres avec un service de navette ;
De mémoire il n'y a à l'aeroport que hertz et les grosses compagnies ,les autres sont en dehors de l'aeroport mais ce n'est pas un probleme
Remi

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » jeu. 13 mars 2014 12:27

A Fuerte, aucun pb avec Cicar, ils sont juste à l'extérieur de l'aéroport, pas de navette à prendre, formalités RAS, ils vérifient pas la voiture au retour, pas besoin de la laver/nettoyer (mais je pense qu'un p'tit lavage c'est quand même mieux pour ne pas montrer qu'on a roulé sur des pistes).
Tarifs intéressants.

Autre avantage non négligeable, il est possible d'emmener la voiture sur une autre île en ferry, ce que l'on a fait pour les quelques jours à passer sur Lanzarote. Ça facilite grandement la vie! Il vaut mieux là-aussi demander une confirmation écrite d'autorisation inter-îles.
Mon trip date de Mai 2013.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »