location voiture fuerte

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » jeu. 13 mars 2014 13:03

REMIKITE73 a écrit :tu as des locs de voiture pour 130 euro la semaine si.tu sors des franchises internationales
faire attention a ta carte bleue.juste apres ma resa j.ai eu 4000 euro de debit sur ma carte
en sortant de l aeroport tu prends une navette qui t.emmene chez le prestataire
dont je ne me souvient plus le nom mais que tu trouveras sur le net( cicar ....)
remi

l'arnaque à la CB en Espagne est une religion ! ne jamais payé payer avec sa CB dans les pays du SUD c'est bien connu.

Publicité
FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » jeu. 13 mars 2014 13:57

willy-kite a écrit :
REMIKITE73 a écrit :tu as des locs de voiture pour 130 euro la semaine si.tu sors des franchises internationales
faire attention a ta carte bleue.juste apres ma resa j.ai eu 4000 euro de debit sur ma carte
en sortant de l aeroport tu prends une navette qui t.emmene chez le prestataire
dont je ne me souvient plus le nom mais que tu trouveras sur le net( cicar ....)
remi

l'arnaque à la CB en Espagne est une religion ! ne jamais payé payer avec sa CB dans les pays du SUD c'est bien connu.

:roll:
jamais eu aucun soucis!
Vachement malin ton conseil, surtout quand une CB gold ou premier a l'avantage d'inclure le rachat de franchise pour la location d'un véhicule...

SYL 44
rang 6
rang 6

Messagepar SYL 44 » ven. 14 mars 2014 12:36

Autre avantage non négligeable, il est possible d'emmener la voiture sur une autre île en ferry, ce que l'on a fait pour les quelques jours à passer sur Lanzarote. Ça facilite grandement la vie! Il vaut mieux là-aussi demander une confirmation écrite d'autorisation inter-îles.

Ah oui ? Ça m'intéresse. Je voudrais aller à Lanzarote depuis Fuerte l'été prochain. C'est cher le transport de la voiture en ferry ? On voudrait juste y aller une journée.
Merci

SYL 44
rang 6
rang 6

Messagepar SYL 44 » ven. 14 mars 2014 12:50

Je viens de regarder sur le net, 150€ à 4 avec voiture c'est correct, je pensais que la voiture coûterait bien plus cher mais c'est moins cher qu'une personne qui voyage ! Étonnant.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »