quelqu un vient a Mui ne prochainement ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » ven. 14 févr. 2014 09:22

y'en a qui sont bien murs pour participer a la semaine "adopte un kiteur" !!!! :mrgreen:

Publicité
@

Messagepar @ » ven. 14 févr. 2014 11:48

:x
Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 14:21, modifié 1 fois.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 14 févr. 2014 11:51

its a écrit :
filope a écrit :c'est un signe. RDV place de l'église dimanche midi pour un duel dans les règles de l'art!!!!!

:roll: Houla!!! place de l'église ça sent phil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@

Messagepar @ » ven. 14 févr. 2014 16:01

:x
Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 14:22, modifié 1 fois.

Orbital
petit nouveau
petit nouveau

France Mui ne

Messagepar Orbital » sam. 15 févr. 2014 05:19

Desole, j etais en road trip sur les lagunes du sud Vietnam. Pas de wifi, que du kite!
Ces tee shirt sont 100% kitesurf, sorry 50% car ils sont a 50% kiteboard.
J ai fait un modeste site unwind-kite, et au menu kitewear tu pourrais voir qqe tee shirt que je fais les jours de petole.
Je veux les offrir a des amis et en profiter pour faire quelques photos pour mon egayer mon slider.

Voila tout l histoire.

Merci de revenir vers moi si cela est constructif, moi j ai pas le temps de lire les post inutile car je kite.

Bon vent.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 15 févr. 2014 13:06

Orbital a écrit :Desole, j etais en road trip sur les lagunes du sud Vietnam. Pas de wifi, que du kite!
Ces tee shirt sont 100% kitesurf, sorry 50% car ils sont a 50% kiteboard.
J ai fait un modeste site unwind-kite, et au menu kitewear tu pourrais voir qqe tee shirt que je fais les jours de petole.
Je veux les offrir a des amis et en profiter pour faire quelques photos pour mon egayer mon slider.

Voila tout l histoire.

Merci de revenir vers moi si cela est constructif, moi j ai pas le temps de lire les post inutile car je kite.

Bon vent.

Bah nous y voilà ...
Très futé comme approche je reconnais Image
Image
Modifié en dernier par LLORT le sam. 15 févr. 2014 13:16, modifié 2 fois.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 15 févr. 2014 13:12

ricolerouquin a écrit :
pourkoipas a écrit : [Franchement ... en koi un mec qui demande de lui ramener des fringues est intéressant ?

Là tu le fais exprès c'est pas possible. Ici c'est un forum où une communauté s'exprime autour du kite. Ca peut aussi être utilisé pour un service autour du kite. Tu vas me dire que 3 teeshirts ça n'a rien à voir avec le kite... Bah justement c'est parce que tu n'as pas regardé où se trouvait Mui ne et qui s'y rendait. En postant ce genre de demande ici, il a quand-même plus de chance d'avoir une réponse constructive et susceptible de lui servir que sur belote-tarrot.com :wink: .

Bref, faire une demande d'aide peut-être que tu ne trouves pas ça intéressant, mais perso je trouve que ça a tout à fait sa place sur un forum comme le nôtre.

Bon après pour un colis avec trois teeshirt, il doit bien y avoir moyen par les voies postales normales. Mui ne c'est encore un village de pêcheur, mais c'est aussi une destination touristique, et donc desservie, du Vietnam...

Et maintenant le coup de PUB tu le vois mieux ? :wink:
C'est dingue le nombre de Pro qui essai de racoler sur le FOFO (perso je m'en contre fou mais lâcher moi la grappe avec votre moral à 2 balles :roll: )
Image

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » sam. 15 févr. 2014 18:46

its a écrit :
filope a écrit :c'est un signe. RDV place de l'église dimanche midi pour un duel dans les règles de l'art!!!!!

:roll: Houla!!! place de l'église ça sent phil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

très très bonne celle là :mrgreen:

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » dim. 16 févr. 2014 09:52

Coup de pub, Racolage ... Le gars il veut essayer de vendre 50 t shirts a 10 euros et tu dis que c'est un pro qui fait du racolage ? Lol

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » dim. 16 févr. 2014 10:17

cam76 a écrit :Coup de pub, Racolage ... Le gars il veut essayer de vendre 50 t shirts a 10 euros et tu dis que c'est un pro qui fait du racolage ? Lol c'est pas 10 euros mais 22 euros tu ne fais pas bien ton boulot de Publicitaire :wink:

Me prends pas pour plus con que je ne le suis quand même :wink: (je le suis déjà pas mal :roll: :mrgreen: )
Il n'y a pas seulement le coté fringue ... comme je l'ai déjà dis franchement je m'en contre fou vous faites ce que vous voulez sur le FOFO mais arrêtez (pas forcement toi "vous" en général :wink: ) de me casser les roubignoles avec votre morale à la con
J'insiste et signe il y a quand même pas mal de PRO qui essai de vendre ou faire un coup de PUB sur le FOFO ...
Pour le cas présent c'est super bien fait et subtile je le reconnais :twisted:
Mais si tu comprend pas que le mec par le biais de ce post te fais découvrir qu'il a une école et qu'il vend un trip ... :?

Mais te prend pas la tête à essayer de me convaincre de quoi que ce soit je te le dis m'en branle grave qu'il vienne ou pas faire sa PUB ici c'est le rôle des modos pas le mien comme ma présence sur le FOFO c'est pas à vous de choisir si je suis utile ou pas avec mes interventions (par contre vous pouvez effectivement l'écrire :wink: :mrgreen: )

Image

Et pendant ce temps là le petit topic remonte ... remonte ... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je vais demander un pourcentage sur ton buisness mec car effectivement pendant que tu kite je m'occupe de ton affaire sur le FOFO t'inquiètes c'est bien partis les moutons sont aux rendez vous :wink: :mrgreen:

Je me souviens de toi maintenant mon doux poètes "orbital" :wink:

je te cite (j'ai pas cette fibre :cry: ) "les loups n’écoutent pas les agneaux..
J ai pas de maison, pas de crédit la terre est mon jardin" Image

aller je te là refait juste pour toi

===> Mon petit poète <===
Modifié en dernier par LLORT le dim. 16 févr. 2014 11:59, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »