quelqu un vient a Mui ne prochainement ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » mer. 12 févr. 2014 13:16

Thomas.air a écrit :
pourkoipas a écrit :1 - c'est ou ?

tu prends tes doigts, tu les sors de ton gros cul et tu tapes sur ton moteur de recherche préféré. :twisted:

aaahhhhh putain enfin un qui la sort celle là, ça me démangeait tellement mais je me suis promis de rester (presque) neutre ! Merci Tom :D

Publicité
Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 12 févr. 2014 13:45

non mais sans dec meme trois T shirt impregnes de drogue dans les motifs par exemple , ca ne serait pas une premiere et c le passeur qui se fait gauler et se retrouve en taule ou meme condamne a mort dans certains pays .... pas glop ...

"Smugglers from Mexico and Colombia soak shirts and sweaters in liquid heroin, dry them and pack them inside suitcases, allowing them to evade airport customs officers and drug-sniffing dogs. Upon arrival in the United States, the heroin is washed off with water and turned back into powder."

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » mer. 12 févr. 2014 15:12

filope a écrit :
Thomas.air a écrit :

tu prends tes doigts, tu les sors de ton gros cul et tu tapes sur ton moteur de recherche préféré. :twisted:

aaahhhhh putain enfin un qui la sort celle là, ça me démangeait tellement mais je me suis promis de rester (presque) neutre ! Merci Tom :D

+1
ce mec il a plus de 1000 post... a raison d'un commentaire débile toutes les 5 min et du coup il se prend pour le daron du forum
Pour bcp d'entre nous tu restes un petit nouveau inscrit en 2012... donc ne prend pas trop tes aises mon amis. Même si tu as retapissé les murs du forum avec tes conneries, tu n'es pas pour autant chez toi

Je vois d'ici la réponse que tu vas me sortir donc je te fais gagner un peu de temps... pour ta gouverne mon inscription ne date pas de 2011 mais de bien avant, comme bcp j'ai du me réinscrire quand le forum a planté.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 12 févr. 2014 18:52

Thomas.air a écrit :

Nous passons donc en mode insultes ?
Tiens moi au courant quand même car si je suis resté soft jusqu'à présent enfin il me semble ... j'ai du potentiel :wink:
Mais bon j'avoue que celle là elle est belle et trop tentante (c'est juste "gros" qui est un peu déplacé :twisted: cela reflète bien ton agacement à la lecture de mes posts mais tu connais pourtant la solution mon faux petit mangeur de frite ...)
En tout cas si tu me quittes je serais vraiment
Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 12 févr. 2014 19:07

ivanoe. a écrit :
+1
ce mec il a plus de 1000 post... a raison d'un commentaire débile toutes les 5 min et du coup il se prend pour le daron du forum
Pour bcp d'entre nous tu restes un petit nouveau inscrit en 2012... donc ne prend pas trop tes aises mon amis. Même si tu as retapissé les murs du forum avec tes conneries, tu n'es pas pour autant chez toi

Je vois d'ici la réponse que tu vas me sortir donc je te fais gagner un peu de temps... pour ta gouverne mon inscription ne date pas de 2011 mais de bien avant, comme bcp j'ai du me réinscrire quand le forum a planté.

Image

alors ...
"ce mec il a plus de 1000 post... a raison d'un commentaire débile toutes les 5 min et du coup il se prend pour le daron du forum" ========> je me prend pour rien du tout mis à pars une mouche à merde qui à priori à réussi à trouver ce qu'elle cherchait :wink:

"Pour bcp d'entre nous tu restes un petit nouveau inscrit en 2012... donc ne prend pas trop tes aises mon amis. Même si tu as retapissé les murs du forum avec tes conneries, tu n'es pas pour autant chez toi" MDR tu peux pas savoir ce que je m'en contre fou de ce que "tu" ou "vous" pensez (c'est inimaginable l'importance que vous vous donnez ...comme si le FOFO appartenait à quelqu'un :shock: :shock: :shock:)

Donc en résumé tu peux faire pareil que ton pote "l'expatrié chez les frites" si t'es pas content tu connais la chanson (avec l'ancienneté que tu as je ne me fais pas de soucis :roll: )

Image

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » mer. 12 févr. 2014 20:12

ce forum est un lieu d'échange et de partage, il fonctionnait avant toi et fonctionnera après toi...
Au regret de te décevoir, il appartient à la communauté et n'est malheureusement pas qu'a toi.
Quand une meme remarque revient de façon régulière il peut donc etre bon d'en tenir compte...
Et si tu as l'impression de n'être entouré que de con, c'est peu être parce que c'est toi qui déconne...

La communauté tolère depuis plusieurs mois tes posts débiles sur la dernière excision de francois hollande ou encore ton orgie de smiley d'ado prépubère mais ce n'est pas pour autant qu'il faut te croire chez toi

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
Maintenant si tu n'arrives pas a comprendre ca...

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » mer. 12 févr. 2014 20:53

pourkoipas, je n'ai nullement envie de prendre partie mais ivanoe à raison. Tu es naturellement doué pour rendre un post intéressant subitement insupportable.
je comprends que tu souhaites t'exprimer via ce forum mais essaye de te contenir un peu.

Je pense que toi et moi avons le même problème, nous pensons avoir des choses intéressantes à dire.

Mon conseil, fais comme moi, utilise un groupe facebook pour en faire ton propre forum. C'est un bon test pour voir si certaines personnes on envie de te suivre. Si ça ne marche pas, peut-être pourras-tu te servir de cette expérience pour en tirer des conclusions...

bonne chance

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mer. 12 févr. 2014 21:06

pourkoipas a écrit :Nous passons donc en mode insultes ?

des insultes ? où cela donc ? c'est gros qui te pose un problème ?
Comme les autres, tu pourris tous les posts ou tu poses, tu n'apportes rien à ce forum.

Je vais essayer en mode sympathique.
tu n'as vraiment aucun respect des autres, aucun savoir vivre en société, tu viens poser tes bouses et pourrir des posts comme cela, tu penses pas que les gens qui viennent sur ce forum ont envie d'avoir des sujets qui ne partent pas systématiquement en petite mangue (car depuis 1 an tu en as pourri beaucoup) ?
Ton post HS ne sert à rien, mais au moins si on ne veut pas lire ta brillante prose, on n'y va pas.

Tu es presque pire que feu lionluanna, car lui au moins il y avait un peu de fond et de vécu kite derrière, toi rien du tout.

donc s'il te plait, pourrais tu te contenir, avoir un peu de respect pour les autres contributeurs, un peu de savoir vivre élémentaire de vie en société et respecter tout simplement le bon déroulement de ce forum.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 12 févr. 2014 22:17

ivanoe. a écrit :ce forum est un lieu d'échange et de partage, il fonctionnait avant toi et fonctionnera après toi...
Au regret de te décevoir, il appartient à la communauté et n'est malheureusement pas qu'a toi.
Quand une meme remarque revient de façon régulière il peut donc etre bon d'en tenir compte...
Et si tu as l'impression de n'être entouré que de con, c'est peu être parce que c'est toi qui déconne...

La communauté tolère depuis plusieurs mois tes posts débiles sur la dernière excision de francois hollande ou encore ton orgie de smiley d'ado prépubère mais ce n'est pas pour autant qu'il faut te croire chez toi

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
Maintenant si tu n'arrives pas a comprendre ca...

Comme tu le dis si bien le FOFO fonctionnera avec ou sans moi ... (et d’ailleurs il est beaucoup plus sympa sans moi :mrgreen: :mrgreen: mais je suis là :twisted: )
Et j'ai pas la prétention de vouloir posséder le FOFO (je fais juste des interventions "pourris" de ci de là :twisted: )
J'ai jamais non plus prétendus que vous étiez des cons bien au contraire (pour certain quand même un peu :roll: :twisted: le seul con ici et je le dis allègrement c'est moi (car il s'agit bien pour moi d'un monde virtuel)
En fait tu parles sous l'autorité de qui ? tu te prend pour qui pour juger si je dois ou pas mettre de la "merde" sur mon post ou autre d'ailleurs, même les modos n'ont pas locké mon post de merde (même si je dois en gaver certains :wink: :mrgreen: ) ils ont la grande intelligence (et je les en remercie :mrgreen: ) de laisser une libre expression sur le FOFO .
Alors détend toi et prend ton mal en patience jusqu'à ce que je ne sois plus là :wink:

Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 12 févr. 2014 22:27

filope a écrit :pourkoipas, je n'ai nullement envie de prendre partie mais ivanoe à raison. Tu es naturellement doué pour rendre un post intéressant subitement insupportable.
je comprends que tu souhaites t'exprimer via ce forum mais essaye de te contenir un peu.

bonne chance

Franchement ... en koi un mec qui demande de lui ramener des fringues est intéressant ? je juge pas je viens juste mettre un peu d’animation (et du coup lui permettre de rester en haut de l'affiche) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Après franchement tu fais partis des personnes que je respect sur le FOFO par ta vision des choses (car je ne fais pas seulement le débile sur le FOFO :roll: :twisted: :twisted: je lis aussi vos post qui cela dis au contraire de moi apportent beaucoup pour le kite :wink: :mrgreen:) mais laisse tomber le coté d'essayer de me convaincre et reste neutre c'est bien comme çà :wink: (en plus je suis incurable "trop con" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)
Image

Retourner vers « Le bar »