quelqu un vient a Mui ne prochainement ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 12 févr. 2014 22:37

Thomas.air a écrit :
pourkoipas a écrit :Nous passons donc en mode insultes ?

des insultes ? où cela donc ? c'est gros qui te pose un problème ?
Comme les autres, tu pourris tous les posts ou tu poses, tu n'apportes rien à ce forum.

Je vais essayer en mode sympathique.
tu n'as vraiment aucun respect des autres, aucun savoir vivre en société, tu viens poser tes bouses et pourrir des posts comme cela, tu penses pas que les gens qui viennent sur ce forum ont envie d'avoir des sujets qui ne partent pas systématiquement en petite mangue (car depuis 1 an tu en as pourri beaucoup) ?
Ton post HS ne sert à rien, mais au moins si on ne veut pas lire ta brillante prose, on n'y va pas.

Tu es presque pire que feu lionluanna, car lui au moins il y avait un peu de fond et de vécu kite derrière, toi rien du tout.

donc s'il te plait, pourrais tu te contenir, avoir un peu de respect pour les autres contributeurs, un peu de savoir vivre élémentaire de vie en société et respecter tout simplement le bon déroulement de ce forum.

La seul chose ou je suis d'accord avec toi c'est sur lion, car personne à pars moi n'a essayé de creuser un peu plus loin et effectivement le mec avait du fond (c'est juste que Lion allait trop loin dans la provocation) et donc oui je suis pire que lui car j'ai pas de fond comme tu dis :oops:
Pour le respect je te jure que je suis au max :twisted:

aller viens faire un Image et je te paierais une frite promis :wink:

En plus je suis sur que si nous continuons comme ça nous allons pouvoir atteindre un record en nombre de page inutile (comme le post en lui même d'ailleurs :roll: :twisted: :mrgreen: )

Publicité
@

Messagepar @ » mer. 12 févr. 2014 23:30

:x
Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 14:20, modifié 2 fois.

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 13 févr. 2014 11:38

pourkoipas a écrit : [Franchement ... en koi un mec qui demande de lui ramener des fringues est intéressant ?

Là tu le fais exprès c'est pas possible. Ici c'est un forum où une communauté s'exprime autour du kite. Ca peut aussi être utilisé pour un service autour du kite. Tu vas me dire que 3 teeshirts ça n'a rien à voir avec le kite... Bah justement c'est parce que tu n'as pas regardé où se trouvait Mui ne et qui s'y rendait. En postant ce genre de demande ici, il a quand-même plus de chance d'avoir une réponse constructive et susceptible de lui servir que sur belote-tarrot.com :wink: .

Bref, faire une demande d'aide peut-être que tu ne trouves pas ça intéressant, mais perso je trouve que ça a tout à fait sa place sur un forum comme le nôtre.

Bon après pour un colis avec trois teeshirt, il doit bien y avoir moyen par les voies postales normales. Mui ne c'est encore un village de pêcheur, mais c'est aussi une destination touristique, et donc desservie, du Vietnam...

@

Messagepar @ » jeu. 13 févr. 2014 13:18

Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 14:20, modifié 1 fois.

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » jeu. 13 févr. 2014 20:57

ah oauiiiiissssss, Blonde 27 ans et fan de voyage la camille, parfait !! faut que j'la chope !!!

pardon, ma langue a fourché :oops: une rencontre fortuite serait des plus exquise 8) mes lunettes de soleil, où sont mes lunettes de soleil !!!!

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » jeu. 13 févr. 2014 20:59

Mexphil a écrit :Camille t'es une vraie Minette qu'en a dans le pantalon!

le site c'est danslavalisedecamille.com

et non pas danslaculottedecamille.com

ça va, ça va je :arrow: :twisted:

saint valentin demain, ça va chier

@

Messagepar @ » jeu. 13 févr. 2014 21:00

Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 14:19, modifié 1 fois.

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » jeu. 13 févr. 2014 21:20

me casse pas les croûtes Its :twisted:

ouais nikel, j'ai rendu le truc fashion donc je chope. Maintenantil va falloir faire de cette tendance une mode pour durer dans le temps !

lionluanna sort de mon corps :twisted: :twisted:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » ven. 14 févr. 2014 00:19

délire j'avais justement la chanson de Queen "princes of the universe" coincée dans la tête au taff cet aprem. c'est un signe. RDV place de l'église dimanche midi pour un duel dans les règles de l'art. Il ne peut en rester qu'un !!!!!

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » ven. 14 févr. 2014 08:26

:lol: :lol: :lol:
ils sont mignons, avec leurs petites hormones! :mrgreen:

sinon, les gars, si vous voulez son 06, c'est moi qui l'ai! 8)

Retourner vers « Le bar »