Moi quand ya 50 personnes sur l'eau : 10 à 20 noeuds,
20 personnes 20 à 30 noeuds
5 personnes plus de 30 noeuds,
Que moi : gros grain claque à 50 ...
Ma mesure du vent

Modérateurs : Aventout, lionel
Orix a écrit :mike28 a écrit :
Pour te répondre Forest, je pense que tu dois souffrir de DMLA ou de troubles de la compréhension de type dyslexiques...
Je suis vraiment heureux de pouvoir suivre une thérapie en ligne, je me sent beaucoup mieux et c'est grâce à toi. Donnes moi ton compte Paypal je te verserais le prix de la consultation.mike28 a écrit :Je vais enfoncer une porte ouverte, mais quand je donne une vitesse de vent c'est lorsque j ai eu confirmation par un anémomètre avec une mesure de la vitesse moyenne sur plusieurs secondes...
J en ai vu des mecs dire "ya un bon 30 noeuds".....et quand tu prends l anemo pouffff 24 noeuds !
Quelle vie de merde !!!! j'aimerais pas être à ta place, c'est pas trop chiant de rester comme ça au bord a attendre ces confirmations pendant que les autres kitent ?
En tous les cas je te félicite, tu connais tes limites et tu connais les limites de ton matos.
Tu n'as pas la chance d'avoir une aile qui te permette de rester l'esprit tranquille de 15 à 50 kts et ton retour d’expérience me permet de prendre toute la mesure de la chance que je peux avoir.
A l'occasion je t'invite a tester d'autre matos, c'est toujours bon je rester ouvert d'esprit![]()
Good luck et attention avec ta 7m² (c'est quoi déjà comme modèles ?)
freeridernic a écrit :du calme les gars je ne veux pas que ma question génère de l'animosité entre les différents points de vues. Je respecte chacun a part peut être diez qui comme d'hab dit des aneries plus grosses que lui.
je voulais juste savoir avec quel matos rider a la cool quand le vent monte a plus de 30 nds (moyen relevé par baston)? soit un 7m hyper confort (orix je sais que tu as raison mais j'aurais du mal a prendre une hydra) ou allé vers une 6 au risque de ne pas la sortir souvent et des faire de tout petit sauts avant 30 nds. mais soyez cool.
Quand au mec qui n'a qu'une seul aile rpm surement neuve je préfère de loin en avoir 3 d'occases pour le prix de sa 12m
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités