King of the air RedBull en direct

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 5 févr. 2014 12:48

comme tu dis c'est exactement ça se battre avec les éléments c'est vraiment le kif !
Bah en fait tu sais un gus qui monte meme à 15m ... à force voilà quoi ... tu fais pas 3 min de vidéo juste avec du highjump ... j fais 3 move à cette hauteur ... ça casse pas des briques.
C'est pas comme ceux qui dehook et handlepass à 10m de haut, ou kiteloop à plus de 12m de haut ...
Bref j sais faire que 2 trucs sortir dans la grosse baston, toilé comme peu de mec peuvent, et faire du highjump simpliste mais high :mrgreen:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 5 févr. 2014 12:51

et en fait si j fais mon excité c'est juste parce que j ai vu les stats de la semaine et que j'ai hate d'être sur l'eau !! surtout que demain 13° !!!! ça va être une bonne session sans gant sans chausson dans 40 n j' suis trop excité désolé que ça dégouline sur ce forum :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 5 févr. 2014 13:22

Image

J'ai hésité à la mettre , nan parce que avec les histoires de quenelle en ce moment on sait pas trop comment ça peut être interprété :mrgreen:
Voilà y'a eu max une journée a 35 noeuds ... y aurait eu plus je serais plus haut ... mais encore une fois c rarissime qu on s emmerde à se filmer, j veux dire mes potes voients mes hauteurs tous le temps ... ils nav ... on a autre chose à faire que se branler sur nos photos ;)

Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » mer. 5 févr. 2014 13:34

Diez13 a écrit :
Iron sboub a écrit :
Diez13 a écrit :Et toutes ces ptites merde du forum qui disaient, ouai diez une 6m monte plus haut qu'un 9 surtoilé dans 40n ... ah bah wi mais biensur on voit bien tous etait en 5 ou 6 pour monter haut looooool

Diez "j'aurai fais un podium au red bull contest".......wouarfff j'en rigole encore gros blagueur :wink:

QUand j participe à une compete c'est pour aller au final mec pas pour du tourime ... si t'étais un tantinet compétiteur tu te dirais la même chose, et puis l'excitation, l'adrénaline, la concurrence, ça donne des ailes ^^ .
D'ailleurs inculte j'ai déjà fait un podium redbull , t'avais qu'à participer et nous montrer ton talent plutot que de faire le rageux et de jamais sortir de ton spot.
Cet aprèm ya du vent, 50 noeuds j crois, j annule mon aprèm si tu veux j suis en normandie tu veux qu'on se rejoigne quelque part pour te montrer ça ?

Ha ha cte blague, je suis au courant pour ta compet d'endurance départementale.....
1 semi pro devant, 15-20 participants à tout péter en comptant les papis et autres touristes :shock: :shock:
tu parle d'une référence !!! :mrgreen:
Surtout donnes tes leçons de compet à d'autres, moi la compet c'est à longueur d'année, tous les weekend (pas en kite bien sur) et depuis que j'ai 10 ans
T'es juste un ptit rigolo du kite qui se fait mousser sur des spots ou t'es bien seul :wink: Viens au milieu de mecs qui envoient du lourd aprés tu parleras Mitch
Je sens que je vais aimer jouer à "qui a la plus grosse" avec toi.. :wink:

Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » mer. 5 févr. 2014 14:00

ben go, y'a plus qu'a se faire un ptit post concours de queue ou chacun posterait modestement ses exploits personnels...photo ou clip video de maxi 30 secondes

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mer. 5 févr. 2014 14:28

Diez13 a écrit :Image

Bon euh, concours de bite ou pas, Diez on aime ou on n'aime pas sa prose, il la ramène ok, mais bon ça monte quand-même pas mal sur cette photo.

Allez moi je ne crois pas qu'il soit mytho, juste un problème de modestie :lol: !

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » mer. 5 févr. 2014 14:37

http://www.redbull.com/za/en/stories/13 ... highlights
meilleure video de l'event de celle que j'ai vu dumoins !

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 5 févr. 2014 14:58

Iron sboub a écrit :
Ha ha cte blague, je suis au courant pour ta compet d'endurance départementale.....
1 semi pro devant, 15-20 participants à tout péter en comptant les papis et autres touristes :shock: :shock:
tu parle d'une référence !!! :mrgreen:
Surtout donnes tes leçons de compet à d'autres, moi la compet c'est à longueur d'année, tous les weekend (pas en kite bien sur) et depuis que j'ai 10 ans
T'es juste un ptit rigolo du kite qui se fait mousser sur des spots ou t'es bien seul :wink: Viens au milieu de mecs qui envoient du lourd aprés tu parleras Mitch
Je sens que je vais aimer jouer à "qui a la plus grosse" avec toi.. :wink:

Quel est ton spot ou vous semblez être des milliers ? non parce que quand même le jai, c'est pas comme si c'était le trou du cul du massif central :mrgreen:
Et donc tu es pro dans quel sport qu'on aille regarder tout ton mérite, et tes jolies médailles et podium ?

Sinon Oui juste des petites merdes à cette épreuve ( ils vont être content les gens tu te sens bien supérieur tout d'un coup )
sinon 50 à 60 participants je crois, c'est clair c'est peu, mais ça fait pas 15, et du coup si y avait des touristes tu aurais pu venir comme moi, comme quoi tu vois c'est sympa une épreuve ou pro semi pro touriste et merde comme moi se mélangent.
Sinon cette épreuve juste le triple champion du monde devant 1er
Sinon juste le vis champion de france 2em.
Et un diez qui est allé juste pour boire de la redbull et mater les nana en faisant le beau sur la mer ... boardshort sur la combi, tt et ma végas sans prétention mais au final un pti résultat sympa et 900 e de lots , alors merci ;)
Ah wi et ma tronche dans des émissions de sport extrême sur les chaines tnt ( de merde ) qui m'ont fait rire quand mes patients me disait putain j vous ai vu à la télé :wink:
Alors merci pour ce week end de merde, entre participant de merde, sponsor par une marque de merde. Mais moi j'ai pris mon pied, et j fais un pied de nez à un paquet de rageux comme toi ...

Enfin si tu fais de la compète tu saurais que gagner sa petite medaile qu on soit en catégorie merde, ou sous merde, ou boss, c'est au final le même plaisir ... bref à méditer ...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 5 févr. 2014 14:59

Alexstbrev a écrit :http://www.redbull.com/za/en/stories/1331631859017/video-red-bull-king-of-the-air-2014-highlights
meilleure video de l'event de celle que j'ai vu dumoins !

+1

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mer. 5 févr. 2014 15:13

et en plus il était en TT !!!!!!

Retourner vers « Le bar »