King of the air RedBull en direct

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mer. 5 févr. 2014 11:13

Diez13 a écrit :perso c'est ce que je kif, des sessions surtoilé à mort aux limites du matos parfois, c'est ultra physique ça vaut 3 ou 4 sessions en une seule, vous fait un dos, des cuisses et des abdos de batard. Puis bon des sauts à 15m t'en fais des heures tu t'en lasses pas. car si sur un seul tu montes encore plus haut t'as la banane comme ça :mrgreen:

+1 !!!!

moi c'est plutôt à mes limites... car je n'atteindrai jamais les limites du matos !

Publicité
Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » mer. 5 févr. 2014 11:15

Diez13 a écrit :Et toutes ces ptites merde du forum qui disaient, ouai diez une 6m monte plus haut qu'un 9 surtoilé dans 40n ... ah bah wi mais biensur on voit bien tous etait en 5 ou 6 pour monter haut looooool

Hé mitch ! t'oublies juste un détail, t'es pas un rider pro.....
pardon si quand tu parles de toi a la 1er personne.....
je t'ai encore jamais vu à + de 10m dans tes vidéos....
Si faut venir au Jai, ca etre compliqué.....un mec comme toi à l'égo mininiscule :mrgreen: doit pouvoir nous péter une petite photo de lui meme non ?
Diez "j'aurai fais un podium au red bull contest".......wouarfff j'en rigole encore gros blagueur :wink:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 5 févr. 2014 11:33

Iron sboub a écrit :
Diez13 a écrit :Et toutes ces ptites merde du forum qui disaient, ouai diez une 6m monte plus haut qu'un 9 surtoilé dans 40n ... ah bah wi mais biensur on voit bien tous etait en 5 ou 6 pour monter haut looooool

Si faut venir au Jai, ca etre compliqué.....un mec comme toi à l'égo mininiscule :mrgreen: doit pouvoir nous péter une petite photo de lui meme non ?
Diez "j'aurai fais un podium au red bull contest".......wouarfff j'en rigole encore gros blagueur :wink:

j'ai trouvé ça ...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 5 févr. 2014 11:51

Diez13 a écrit :perso c'est ce que je kif, des sessions surtoilé à mort aux limites du matos parfois, c'est ultra physique ça vaut 3 ou 4 sessions en une seule, vous fait un dos, des cuisses et des abdos de batard. Puis bon des sauts à 15m t'en fais des heures tu t'en lasses pas. car si sur un seul tu montes encore plus haut t'as la banane comme ça :mrgreen:

:mrgreen: 8) 8)

Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » mer. 5 févr. 2014 11:58

Trickcoach a écrit :
Iron sboub a écrit :

j'ai trouvé ça ...

Sans déconner c'est tout ???? ya quoi la ? 8-10M a tout à péter....
Niveau hangtime ca fait du 5,5sec sur le dernier saut....en 9m...
bon c'est bien mais trééés loin de ce qu'on voit chez les pros
Bon entrainement :wink: :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 5 févr. 2014 12:02

aaaaaaaaah enfin ! il en aura fallu du temps pour vous activer les gars ... j m emmerdais sec, ça fait du bien de sortir de lhibernation un peu ah ah ah

Oui j'ai très rarement l'occasion de me filmer ... tu peux le vois sur la chaine de vidéo .. j suis pas un adepte du film à tous va j préfère etre sur l'eau que m emmerder avec des caméras et pourtant j'en ai plusieurs ... ya quoi 4 ou 5 film à tout peter si je me souviens bien dessus ...
celle là date un peu ... et c'était pas une session ou ça montait particulièrement haut vent pas assez fort ... donc désolé aussi si j'ai pas bobonne soumise qui me filme à chaque fois que ya du bon vent elle a sa vie, ses passions ...
j'ai des photo du brésil de cet hiver ou ya eu un pti 35 n et j pense monter à 12m mais rien de bien méchant ...
Mais bon j vais macheter le xensrcase comme ça sans m emmerder je saurais ce que je fais sur l'eau
;)

Leacien
rang 5
rang 5

Messagepar Leacien » mer. 5 févr. 2014 12:13

Moi aussi bobonne elle est pas soumise, suis méme obligé de gonfler son aile, déméler ses lignes... :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 5 févr. 2014 12:19

des femmes de notre époque quoi :mrgreen:
En plus parfois si c'est pour se faire emmerder ...
Une foi au jai un mec va vers ma nana, commence à la chatcher, puis la voyant pas interessée et fixée sur moi sur l'eau ( pour une fois qu'elle me filme merde ! lol ) , là il devient rageux, et lui dit t'as que ça à foutre de regarder ton mec sur l'eau ...
pôv mec.
Moua ah ah ah j'adore ...
En même temps j comprends qu'il est la rage, il fait de la merde sur l'eau, voit un mec faire le beau et le spectacle, et en plus cette meuf sur la plage elle est pour lui ... rha là làààààà :lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 5 févr. 2014 12:24

Iron sboub a écrit :

QUand j participe à une compete c'est pour aller au final mec pas pour du tourime ... si t'étais un tantinet compétiteur tu te dirais la même chose, et puis l'excitation, l'adrénaline, la concurrence, ça donne des ailes ^^ .
D'ailleurs inculte j'ai déjà fait un podium redbull , t'avais qu'à participer et nous montrer ton talent plutot que de faire le rageux et de jamais sortir de ton spot.
Cet aprèm ya du vent, 50 noeuds j crois, j annule mon aprèm si tu veux j suis en normandie tu veux qu'on se rejoigne quelque part pour te montrer ça ?

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mer. 5 févr. 2014 12:33

Diez, perso je ne demande qu'à te croire, tant mieux si tu montes si haut, si tu es si fort, au contraire même ça prouverait que ton avis est intéressant à lire plutôt que si tu étais vraiment un mytho.
Mais les 2-3 bouts de vidéos qui trainent de toi sont quand même vraiment moisis.

Si tu es si fort, tu dois avoir des potes de sessions qui seraient contents de te filmer, moi si tu passais dans mon coin je serais content de faire des photos, pke des gonzes qui envoient du lourd sur mon spot, il n'y en a pas vraiment, depuis que je vais un peu en Hollande c'est déjà mieux ceci dit.

Bref à ta place, plutôt que de passer pour un mytho sur ce forum, j'essayerais de montrer ce que je sais faire.

Ceci étant dit, en devenant un peu plus expérimenté, je commence à apprécier aussi de toiler d'avantage, et c'est vrai que les sessions ou on se bat un peu contre les éléments sont sympas.

Retourner vers « Le bar »