@Brunao: bon ben j'emmène les 2 sans hésiter alors, ça devrait couvrir toute la plage 11-35 noeuds.
@Carving: mêmes impératifs que toi-> se loger à Santa Maria de façon à ce que ma kiteuse débutante (et bambin) soient comfortables.
Nous préférons les apparts en résidence aux hotels: on a la cuisine pour préparer la bouffe du petit comme ça, et puis c'est plus grand pour qu'il puisse gambader partout.
J'ai pu trouver un appart à Porto Antigo, où je voulais absolument aller, car donnant directement sur une plage privée, protégée par des vieux murs (
http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/02/92/d1/c4/porto-antigo-beach.jpg), je me disais que pour notre petit, ça serait l'idéal, et c'est à priori le seul endroit protégé du shorebreak dans la baie...
Bref, si un séjour en résidence te tente, tu peux chercher sur HomeAway.co.uk (suis pas sûr qu'il y ait toutes les annonces sur abritel), et plus particulièrement je sais qu'il il a un appart T3 dispo à Porto Antigo 2 pour ces dates (pour 600 GBP/semaine).
Enfin, tout dépend de ce que tu cherches, et du budget, mais si tu étais prêt à aller au Morabeza, c'est pas ça qui va limiter tes choix

. Par contre attention, ca devient difficile de trouver exactement ce que tu cherches, à un mois du voyage.
Enfin, vu que vous semblez nombreux, il devrait encore y avoir le choix vu que les grands appartements semblent partir plus tard.
Bonne chance, @+, et peut-être qu'on se croise sur place