Comment être sponso ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kite'scrazy
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kite'scrazy » mar. 28 janv. 2014 08:48

Bien ententu mon style de glisse passe avant le sponso :mrgreen:
Au moin je me rend conte de la difficulté d'etre sponso ds ce sport.
A la base si jvoulais etre sponso c surement pas pour faire le malin sur la plage, ms plus pour avoir du matos en reduc...

Publicité
@

Messagepar @ » mar. 28 janv. 2014 09:11

:x
Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 17:16, modifié 2 fois.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 28 janv. 2014 10:06

ya bien mieux comme statu que celui de "leader d'opinion" dont bcp s'en font echo mais sont juste des pigeons ...

kite'scrazy
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kite'scrazy » mar. 28 janv. 2014 19:12

oui, ça a l air pas mal d’être leader d'opinion mais il ft que je me renseigne un peu plus car il y a quelque contrainte.

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » mar. 28 janv. 2014 20:32

la contrainte est d'être scotché à son écran de PC toute la journée et argumenté les mérites de sa marque

Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » mar. 28 janv. 2014 22:33

Se demander "comment etre sponso" avant meme de savoir faire du kite...
le monde à l'envers......
c'est quoi ce post une grande blague ?

J'ai bien ri en tous cas !
Combien j'ai croisé de gars sur les spots (ou le forum) avec la fameuse expression:

moi: "c'est quoi ton matos ? "
réponse du gars : "ah ben moi, avant j'étais chez Takoon,
aujourd'hui je suis CHEZ North....."

haha MDR
ne parlons pas du concept de LO leader d'opinion.....qui n'existe que dans les délires du forum....le mec touches des ailes à -20/-30% et ca y est , c'est un LO
Vaste questionnement que de savoir comment se donner un peu d'importance
:wink: :wink:

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mar. 28 janv. 2014 23:07

Iron sboub a écrit :ne parlons pas du concept de LO leader d'opinion.....qui n'existe que dans les délires du forum....le mec touches des ailes à -20/-30% et ca y est , c'est un LO

+1 !

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mer. 29 janv. 2014 10:27

Iron sboub a écrit :ne parlons pas du concept de LO leader d'opinion.....qui n'existe que dans les délires du forum....le mec touches des ailes à -20/-30% et ca y est , c'est un LO

Ben tu vois je suis LO Switchkites, c'est indiqué sous mon avatar... Mais si tu veux je peux l'enlever si tu penses que c'est pour me donner de l'importance. Ca ne m'empêchera pas de vanter les mérites de la marque qui me permet de faire du kite pour un coût largement inférieur à ce que ça me coûterait par ailleurs, mais pour le coup personne ne saurait que je peux éventuellement être partial... C'est comme tu veux :wink: ?

Bref, tu penses que c'est de la vantardise, moi je pense que c'est de l'honnêteté par rapport à l'avis que je donne sur mon matos que de dire que je suis "commercialement lié" à la marque.

Et pour finir ça me fait toujours un peu marrer vos régulières aigreurs sur les L.O. alors qu'à peu près tout le monde va vanter son matos comme étant le meilleur du monde pour justifier le fait à ses propres yeux qu'il a bien fait de dépenser autant de pognon dans la dernière aile de l'année :roll: :lol: ! Donc moi je fais comme à peu près tout le monde, sauf que je ne paye pas mon matos le prix de tout le monde. Après tu fais comme tu veux :wink: !

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 29 janv. 2014 11:15

Fait comme ça et tu trouveras un sponsor :mrgreen: Image

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » mer. 29 janv. 2014 11:18

ricolerouquin a écrit :

Ben tu vois je suis LO Switchkites, c'est indiqué sous mon avatar... Mais si tu veux je peux l'enlever si tu penses que c'est pour me donner de l'importance. Ca ne m'empêchera pas de vanter les mérites de la marque qui me permet de faire du kite pour un coût largement inférieur à ce que ça me coûterait par ailleurs, mais pour le coup personne ne saurait que je peux éventuellement être partial... C'est comme tu veux :wink: ?

Bref, tu penses que c'est de la vantardise, moi je pense que c'est de l'honnêteté par rapport à l'avis que je donne sur mon matos que de dire que je suis "commercialement lié" à la marque.

Et pour finir ça me fait toujours un peu marrer vos régulières aigreurs sur les L.O. alors qu'à peu près tout le monde va vanter son matos comme étant le meilleur du monde pour justifier le fait à ses propres yeux qu'il a bien fait de dépenser autant de pognon dans la dernière aile de l'année :roll: :lol: ! Donc moi je fais comme à peu près tout le monde, sauf que je ne paye pas mon matos le prix de tout le monde. Après tu fais comme tu veux :wink: !

+1, je trouve sa démarche des plus honnête! Sachant que c'est un des rares LO à garder un oeil critique sur l'ensemble des marques, il sais reconnaitre les points forts des marques concurrentes à la sienne!

perso j'ai des remises sur mon matos, mais peu importe la marque, c'est avec le shop et non une marque en particulier.

Pour la question du mino, va te mettre a l'eau, prend des grosses boites, passe le bâton dans le dos, fait des podium, fait faire des photos de toi en action, des vidéos et après tu réfléchiras à être sponsorisé! mais la, ta démarche et à la limite du ridicule, si toi tu es sponsorisé, alors les 3/4 du forum peut l'être!!!

Retourner vers « Le bar »