Au moin je me rend conte de la difficulté d'etre sponso ds ce sport.
A la base si jvoulais etre sponso c surement pas pour faire le malin sur la plage, ms plus pour avoir du matos en reduc...
Modérateurs : Aventout, lionel
Iron sboub a écrit :ne parlons pas du concept de LO leader d'opinion.....qui n'existe que dans les délires du forum....le mec touches des ailes à -20/-30% et ca y est , c'est un LO
Vaste questionnement que de savoir comment se donner un peu d'importance
![]()
ricolerouquin a écrit :Iron sboub a écrit :ne parlons pas du concept de LO leader d'opinion.....qui n'existe que dans les délires du forum....le mec touches des ailes à -20/-30% et ca y est , c'est un LO
Vaste questionnement que de savoir comment se donner un peu d'importance
![]()
Ben tu vois je suis LO Switchkites, c'est indiqué sous mon avatar... Mais si tu veux je peux l'enlever si tu penses que c'est pour me donner de l'importance. Ca ne m'empêchera pas de vanter les mérites de la marque qui me permet de faire du kite pour un coût largement inférieur à ce que ça me coûterait par ailleurs, mais pour le coup personne ne saurait que je peux éventuellement être partial... C'est comme tu veux?
Bref, tu penses que c'est de la vantardise, moi je pense que c'est de l'honnêteté par rapport à l'avis que je donne sur mon matos que de dire que je suis "commercialement lié" à la marque.
Et pour finir ça me fait toujours un peu marrer vos régulières aigreurs sur les L.O. alors qu'à peu près tout le monde va vanter son matos comme étant le meilleur du monde pour justifier le fait à ses propres yeux qu'il a bien fait de dépenser autant de pognon dans la dernière aile de l'année![]()
! Donc moi je fais comme à peu près tout le monde, sauf que je ne paye pas mon matos le prix de tout le monde. Après tu fais comme tu veux
!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités