Réponse d'annonce....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » jeu. 23 janv. 2014 21:08

clair trop bon :D :D
l'arnaqueur entubé lollll
on devrait tous faire ca, apparemment ca ne prends que 10min/jr :lol: :lol:

Publicité
duckjibe75
petit nouveau
petit nouveau

c'est une arnaque

Messagepar duckjibe75 » jeu. 23 janv. 2014 21:35

Pour info ; ils font des arnaques tous les jours avec le même processus... Souvent sur leboncoin et ebay.. Ils sont en vacances, à l'étranger, et tu recevras un faux mail de paypal... Ils sont souvent au Benin.. Il faut éviter également de donner ton identité facilement..
Perso, lorsque désormais je vends en ligne, je ne vends qu'en France, c'est déjà suffisant

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » ven. 24 janv. 2014 20:05

trop bon :lol:

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » sam. 25 janv. 2014 20:57

et ca continue, mefiez vous:

" Bonjour

OK pas de soucis nous avons visualisés votre annonce et c'est d'un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l'acheter .

Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vue que c'est instantané.
Je suis de Paris mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon épouse pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter.

Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vue que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent .

Concernant le paiement dès que j'ai vos coordonnées je fais le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce afin que vous puissiez me garder le bien jusqu’à la récupération qui se feras dans 2 ou 3 semaines plus tard.

puisque c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau.

Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées:
Nom et prénom
Adresse d'habitation complète
Votre prix ferme
Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait)

Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vue que vous aurez l'argent bien avant la récupération.

veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander,

Cordialement

MR GRULLE BENOIT
+225 56 17 55 69 "

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » dim. 26 janv. 2014 20:43

les 3 freres a écrit :et ca continue, mefiez vous:

" Bonjour

OK pas de soucis nous avons visualisés votre annonce et c'est d'un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l'acheter .

Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vue que c'est instantané.
Je suis de Paris mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon épouse pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter.

Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vue que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent .

Concernant le paiement dès que j'ai vos coordonnées je fais le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce afin que vous puissiez me garder le bien jusqu’à la récupération qui se feras dans 2 ou 3 semaines plus tard.

puisque c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau.

Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées:
Nom et prénom
Adresse d'habitation complète
Votre prix ferme
Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait)

Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vue que vous aurez l'argent bien avant la récupération.

veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander,

Cordialement

MR GRULLE BENOIT
+225 56 17 55 69 "

Celui la a pris du temps pour t'écrire un roman ... 8)

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » dim. 26 janv. 2014 20:48

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » dim. 16 févr. 2014 16:48

thimartinet@gmail.com

arnaque également

bonjour je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible? dans l'attente

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » dim. 16 févr. 2014 17:25

fly62 a écrit :thimartinet@gmail.com

arnaque également

bonjour je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible? dans l'attente

De toute manière les adresses mail en .com moi je dis direct méfiance :wink:

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » dim. 16 févr. 2014 18:15

De toute manière les adresses mail en .com moi je dis direct méfiance :wink:

Si tu savais le nombre de truc que je vends avec mon gmail.com et contact uniquement par mail... Et je n'ai jamais arnaqué personne !

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » dim. 16 févr. 2014 18:55

Ta remarque me fait prendre conscience d'une chose, je vais mettre mon telephone désormais sur mes annonces, je suis sur que tu n'es pas le seul à penser ca, et pourtant, moi aussi j'utilise une adresse gmail.com sans pour autant être un arnaqueur..

Retourner vers « Le bar »