Premiere sortie north rebel 2013 ...YEEESSSSS !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

akira251
Régulier
Régulier

Messagepar akira251 » mer. 22 janv. 2014 19:58

kitepirates a écrit :sur deux barres north achetées fin novembre 2013, moins de 10 sorties, la pièce plastique interne est usée et trouée et commence à attaquer sérieusement le bout de border/choquer.

C'est donc de pire en pire ! c'est à pleurer !

je sais pas comment tu fais mais la mienne est du mois de juillet. elle a pas mal d'heure (60 heures)
elle est intact aussi bien le grip que le reste, le bout de border choquer a une usure normal.
pourquoi ne l’amènes tu pas a ton revendeur car si ton histoire est vrai. ce sera surement pris en sav

Publicité
kitepirates
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kitepirates » mer. 22 janv. 2014 20:49

il s'agit de 2 barres celle de ma femme et de la mienne.
Ma demande au sav de flysurf.com est partie ce soir

bien sur ....si mon histoire est vraie ... parfois je hais ce forum...

kitepirates
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kitepirates » mer. 22 janv. 2014 20:54

je suis du finistère sud et je t'invite à voir mes barres...
je vais mettre une photo de ces barres sur mon blog
http://www.kitepirates.blogspot.fr/

c'est aussi un vrai blog !!!

PS: peut être est il seulement possible que certaines série de "filoirs"plastiques soient de bonne qualité et que d'autres non ?

all
rang 7
rang 7

Messagepar all » mer. 22 janv. 2014 22:17

Pas de souci/ Les vrai (ceux qui nav) savent bien que les barres North c'est de la merde.
Grip de merde
Secu de merde
Ligne de merde

kitecaisson
Régulier
Régulier

Messagepar kitecaisson » mer. 22 janv. 2014 23:33

kitepirates a écrit :je suis du finistère sud et je t'invite à voir mes barres...

PS: peut être est il seulement possible que certaines série de "filoirs"plastiques soient de bonne qualité et que d'autres non ?

Ben alors Jen-Phi tu as un problème de barre !?
Un petit coucou à Carole !
Le caisson (de la Torche !) :D

http://photos1.blogger.com/blogger/4593 ... 170890.jpg

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 23 janv. 2014 00:18

kitepirates a écrit :je suis du finistère sud et je t'invite à voir mes barres...

Un vrai blog ? avec un métrage un brin optimiste ou alors j'atteins les 20m de haut régulièrement et pointe les plus haut à 24m ^^,
Par contre tu as une photo vraiment mal trafiqué ... tu devrais l'enlevé c'est trop visible :mrgreen:
Bon sinon north a pris en SAV ta barre ?

akira251
Régulier
Régulier

Messagepar akira251 » jeu. 23 janv. 2014 07:52

all a écrit :Pas de souci/ Les vrai (ceux qui nav) savent bien que les barres North c'est de la merde.
Grip de merde
Secu de merde
Ligne de merde

je navigue minimum une fois par semaine ce qui est honorable. j'aimerais naviguer plus mais j'ai un travail aussi.
je pense que je dois avoir une série spécial qui s'use pas car perso je n'ai pas de problème, comme toute celle que j'ai peu voir et certain c'est même des vrai kitesurfeur.

akira251
Régulier
Régulier

Messagepar akira251 » jeu. 23 janv. 2014 07:55

kitepirates a écrit :peut être est il seulement possible que certaines série de "filoirs"plastiques soient de bonne qualité et que d'autres non ?

c'est tout a fais possible, c'est pour ça qu'a mon avis, il n'y est aucun problème pour le SAV

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 23 janv. 2014 09:34

akira251 a écrit :
all a écrit :Pas de souci/ Les vrai (ceux qui nav) savent bien que les barres North c'est de la merde.
Grip de merde
Secu de merde
Ligne de merde

je navigue minimum une fois par semaine ce qui est honorable. j'aimerais naviguer plus mais j'ai un travail aussi.
je pense que je dois avoir une série spécial qui s'use pas car perso je n'ai pas de problème, comme toute celle que j'ai peu voir et certain c'est même des vrai kitesurfeur.

Mais biensur c'est évident, puis ils seraient pas 3 à se plaindre mais des dizaines ... c'est juste une mauvaise série.
Maintenant je sors koi 60 à 80 session ans, et j'ai pas de soucis, jamais.
Avant c'était plus de 100/ans toujours avec des barres north et pas de soucis non plus.
Par contre je les changes tous les ans, car j veux pas du matos qui fatigue quand je sors mégatoilé.

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » sam. 25 janv. 2014 13:08

Grip de merde
Secu de merde
Ligne de merde

roo le vieux troll de merde!! ça sent le leadeur d opignon frustré de chez best ou une marque encore plus pourave !!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »