rsc suprème pro 2014
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
Content que la board te plaise Nico !
Tu vas voir sur l'eau c'est une bombe, tu vas halluciner...
Okayplayer > Normalement les Supreme ne sont dispo que complètes, j'en ai encore discuté avec Raph il y a 2 jours pour lui faire part de vos demandes de pouvoir acheter la board nue, mais ça ne sera pas possible pour l'instant (mais il y réfléchit pour l'an prochain).
Mais si tu veux je peux t'arranger à ce niveau la, comme je l'ai fait pour Nico
Tu vas voir sur l'eau c'est une bombe, tu vas halluciner...
Okayplayer > Normalement les Supreme ne sont dispo que complètes, j'en ai encore discuté avec Raph il y a 2 jours pour lui faire part de vos demandes de pouvoir acheter la board nue, mais ça ne sera pas possible pour l'instant (mais il y réfléchit pour l'an prochain).
Mais si tu veux je peux t'arranger à ce niveau la, comme je l'ai fait pour Nico

-
- + 2000 post !!!
Hey babouchko,
thanks, dis... ca se compare comment par rapport à une Hadlow FS 138/40 ?
je vous avais pris un RSC Supreme il y a 2/3 ans de ça (de mémoire); une photo souvenir
que j'ai vendu pour passer à la hadlow fs.

Donc une supreme pro.. à priori en 134 x 40,5 non ? c'est pas trop une barre à mine ?
Vous faites pas une reprise sur une hadlow fs neuve ?! elle sort du SAV !
je vous avais pris un RSC Supreme il y a 2/3 ans de ça (de mémoire); une photo souvenir

Donc une supreme pro.. à priori en 134 x 40,5 non ? c'est pas trop une barre à mine ?
Vous faites pas une reprise sur une hadlow fs neuve ?! elle sort du SAV !
La RSC Supreme VI 2014 est disponible dans 2 tailles :
- 134 x 40,5
- 136 x 41,5
Comment bien choisir la taille de sa Supreme PRO 2014 :
134x40,5 :
C'est le modèle le plus confort, le plus freeride de la gamme, et qui conviendra à tous les riders n'aimant pas les planches trop grosses. On peut la recommander jusqu'à 80 kg.
136x42
Elle se destinera pour les riders un peu plus freestyle et qui trouve la 134 pas assez large. La 136 est un peu plus raide et donc a plus de pop que la 134... Inversement, elle sera un poil moins confortable dans le clapot dur.
Destinée plutot aux gabarits de plus de 80kg et facilitera les réceptions engagées des adeptes du freestyle !
- freeridernic
- Rang 1000+
okayplayer a écrit :Hey babouchko,
je vous avais pris un RSC Supreme il y a 2/3 ans de ça (de mémoire); une photo souvenirque j'ai vendu pour passer à la hadlow fs.
Vous faites pas une reprise sur une hadlow fs neuve ?! elle sort du SAV !La RSC Supreme VI 2014 est disponible dans 2 tailles :
- 134 x 40,5
- 136 x 41,5
Comment bien choisir la taille de sa Supreme PRO 2014 :
134x40,5 :
C'est le modèle le plus confort, le plus freeride de la gamme, et qui conviendra à tous les riders n'aimant pas les planches trop grosses. On peut la recommander jusqu'à 80 kg.
136x42
Elle se destinera pour les riders un peu plus freestyle et qui trouve la 134 pas assez large. La 136 est un peu plus raide et donc a plus de pop que la 134... Inversement, elle sera un poil moins confortable dans le clapot dur.
Destinée plutot aux gabarits de plus de 80kg et facilitera les réceptions engagées des adeptes du freestyle !
c'est la 2011 que j'ai eus elle est plus tendue que l'actuel et shape simple concave alors que là il y a le chanel en plus et un rocker plus prononcé visuellement test demain sur l'eau si le vent se maintient
pour tes autres questions va voire le shop de seb (moana) car apparemment flysurf ne fait plus cette marque.
- freeridernic
- Rang 1000+
-
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!
- freeridernic
- Rang 1000+
Ziouf a écrit :Pour les heureux possesseurs de la RSC et RSC Pro , pouvez-vous nous faire un retour d’expérience suite à vos premières Nav
ne me dites pas que je suis le seul hahahaha
un peu plus avant je disais que je l'avais testé dans des conditions changeantes donc pas très significatives mais la glisse est là le confort aussi et la maniabilité que veux tu savoir de plus ? quand tu as gouté a RSC t'as du mal avec le reste

-
- Habitué
Je récupère la mienne ce matin à la poste.
Un petit compte rendu très vite, au vu des prevs, ça devrait aller....
http://fr.windfinder.com/forecast/point ... guadeloupe
Un petit compte rendu très vite, au vu des prevs, ça devrait aller....
http://fr.windfinder.com/forecast/point ... guadeloupe
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »