Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
guybrush a écrit :Sur la barre wainman à part le passage en ligne courte, et le doigt du chicken looping un peu court sur les premières 2.0 vendues, y'a rien a redire.
A propos de doigt un peu court sur le chicken loop, comment faites vous pour eviter de vous retrouver involontairement en mode dehooké ?
On peut échanger ce doigt avec une version plus longue ? Perso je trouve qu'il est aussi trop souple.
Cela m'est encore arrivé hier par vent off, c'est assez surprenant comme situation quand on ne s'y attend pas ...
Sur les 1eres version de la barre RG2.0 çà arrivait et il était possible d'obtenir un tchook plus long je ne sais pas si il en reste demandes à ton shop .Sinon il y a la version bricolage hyper simple qui consiste de mettre un bout de tuyau(genre durit) sur le tchook façon manchon , çà va le rigidifier et il ne bougera plus. 

-
- petit nouveau
Longueur single lines gypsi 6,25
Sur les single lines de la gypsi 6,25 RG2 le premier noeuds se situe à 96 cms , le second à 105 cms.
Ce sont presque les mêmes ailes effectivement , il y a eu des améliorations au fil des séries mais la base qui est top reste la même ce qui change des marques qui tous les ans disent qu'ils ont tout changé , un peu comme Coluche avec la lessive qui lave plus blanc que blanc
Par contre oui il y aura certainement dans le futur(mais quand?) une 3eme génération , qui je l'espère tiendra toujours compte des demandes des riders (ils sont à l'écoute
) ce qui ne devrait pas au final donner de changements radicaux ... le gros changement actuel c'est avec la ManiaC qui est un modèle à part pour un programme bien défini .

Par contre oui il y aura certainement dans le futur(mais quand?) une 3eme génération , qui je l'espère tiendra toujours compte des demandes des riders (ils sont à l'écoute

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »