okayplayer a écrit :on s'y croisera - je devrais y être du 7 au 17. j'ai pris un séjour en autonome. j'espère juste que je ne serais pas bloqué à devoir laisser mon matos au centre nautique... et attendre chaque matin son ouverture; car sinon c'est plus vraiment de l'autonomie - à moins que dès 7h30 il soit ouvert !
c'est dommage de pas prendre ton matos (si tu l'as) car avec Corsair, le boardbag est gratos.
de ce que j'ai lu en tapant ucpa vauclin martinique sur google, beaucoup de people recommandent l'UCPA et l'ambiance, au bémol près que la mise en route "kite" est laborieuse (d'après eux) et laisse genre 1h sur l'eau par jour.
J'ai une 12 m et une board, mais le probl c'est que je sais pas avec quelle compagnie je pars! Du coup tu peux prendre bagage soute, cabine, et en + un boardbag ?
Enfin au pire je me dis que je louerai sur place, y'a une école qui te propose des assistances bateau je crois

A mon avis par contre, tu auras le matos à l'ouverture de l'école, j'espère pour toi que je me trompe ! On se croisera alors