prix des vols pour dakhla en baisse:) enfin

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

indira75
rang 6
rang 6

prix des vols pour dakhla en baisse:) enfin

Messagepar indira75 » lun. 23 déc. 2013 01:05

Salut tout le monde,
C'est Morgane et je bosse à Dakhla (UCPA/DREAMKITE).
J'ai pas mal de personnes qui viennent chez nous en janvier et février qui ont chopé des vols entre 310 et 350€! Ca faisait un moment que je n'avais pas vu de si bas prix. Alors je partage!
On vient d'ouvrir, y'a du vent et pas grand monde sur la lagune!
Bises

Publicité
kit kite
rang 7
rang 7

Messagepar kit kite » lun. 23 déc. 2013 10:07

hello et ya des vols "directs"? ou qui permettent de le faire dans la journée de Paris sans passer une nuit à l'aeroport ou à Casablanca? ca serait top et ca me ferait y revenir perso

jm33
rang 5
rang 5

Messagepar jm33 » lun. 23 déc. 2013 13:27

illusoire dans la mesure ou Casablanca est un aéroport international et pas Dakhla (uniquement vols intérieurs) d'où les transitions... ce que l'on m'avait expliqué a l'aéroport de Bordeaux il y a deux ans lorsque j'envisageais du fret...

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 23 déc. 2013 14:19

jm33 a écrit :illusoire dans la mesure ou Casablanca est un aéroport international et pas Dakhla (uniquement vols intérieurs) d'où les transitions... ce que l'on m'avait expliqué a l'aéroport de Bordeaux il y a deux ans lorsque j'envisageais du fret...

En effet, vol direct ce serait top... Mais cela dit, ce n'est pas parce que tu dois changer de vol dans un aéroport international qu'ils ne pourraient pas faire un effort sur la synchro de ces deux vols. Le problème en l'occurence ce n'est pas de devoir prendre un autre vol à mon avis, mais de devoir passer une nuit à Casa. Passer une heure ou deux en transit je pense que ça ne freinerait pas grand-monde. Alors que là :? ...

papillon.99
Régulier
Régulier

Messagepar papillon.99 » lun. 23 déc. 2013 14:23

salut tu sais par quelles compagnies ils sont passés ?

à bientot dans la lagune sans doute en fevrier

kit kite
rang 7
rang 7

Messagepar kit kite » lun. 23 déc. 2013 14:30

c vrai que ce sont des vols domestiques mais c'est au même endroit faudrait juste les coordonner et on reviendrait bcp plus souvent c clair!
Là juste en partant de Paris au final tu mets le même temps que d'aller aux Antilles :)

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » lun. 23 déc. 2013 18:58

à la recherche du toujours moins chère c'est entretenir la spirale infernale du chômage français.

indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » lun. 23 déc. 2013 21:43

Alors en fait Dakhla est un aéroport international, il accueille d'ailleurs des vols de las palmas (canaries). Mais bon un vol direct, même si c'est en pour parlé depuis longtps dans la chambre du tourisme ici, à mon avis c'est pas pour demain;) Dakhla se mérite mdr!

Pour les stagiaires qui ont trouvé ces vols c'est avec la RAM mais par budget'air et kayak.fr si je me souviens bien (plusieurs en janvier et plusieurs en février). La j'ai un autre stagiaire qui a trouvé a 370€ en mai. Faut s'y prendre a l'avance par contre...

Dernière chose, il y a parfois des vols avec une escale de 2h seulement a casa. Mais c'est souvent en période de forte affluence (mai/aout). Sinon effectivement nuit à l'aéroport (sac de couchage et ça passe) ou à l'hôtel atlas/
Autre info: si vous avez le choix, choisissez de dormir a agadir plutôt que casa. C'est bcp plus confortable avec des sièges matelassés sans accoudoir! j'y avais bien dormi!

Allez je file à l'apéro;)
Bises
Morgane

kit kite
rang 7
rang 7

Messagepar kit kite » mar. 24 déc. 2013 09:49

Heu payer plus cher un billet à la RAM ou une nuit à Casablanca ca fera rien pour le chomage francais, si tu veux aider bah alors navigue en France, DOM TOM (via Air France ou Transavia si possible), et c pas les spots qui manquent, et achete du Fone ou Genetrix (comme les autres c fabrique en France mais designé et dirigé par des Frenchies):)

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 24 déc. 2013 10:12

willy-kite a écrit :à la recherche du toujours moins chère c'est entretenir la spirale infernale du chômage français.

Moi aussi je pense qu'il faudrait rajouter du lait dans le radiateur... Ou peut-être pomper pour gonfler le parapluie.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »