Maintenant moi je te parle d'une politique généraliste autour du lagon, ils ont même détruit la dune et creusé un énorme trou dans celle-ci pour y implanter encore un nouveau gros camp (a coté "d'Attitude"), un autre est en cours d'être terminé avec des baraquements en dur type européen, biensur tous sur la partie la plus intéressante du lagon puisque a partir du PK26 il y a de la houle et on ne va pas a Dakhla pour se taper du clapot !!...
Ca ne m'empêche pas d'y retourner 2 fois par an et en mars prochain encore, mais a présent je n'y vais plus qu'en hors saison car sinon sur l'eau c'est complètement saturé, je persiste et signe pour TRES bien connaitre cette destination depuis 6 ans...
Je n'ose même pas imaginé tous les camps complets durant la saison estivale, heureusement la crise cette année passe par la et tous les camps souffrent énormément de taux de remplissage en dent de scie voir vide sur certaines périodes, crise du billet et du tarif de certains camps obligent...
Même le Camp des Nomades, mon lieu d'attache, a succombé a cette tentation désolante de l'appât du chiffre d'affaire. au détriment de la préservation de l'intérêt du site..
Enfin ,et pour ne pas être trop long ,personnellement j'y retourne encore deux fois par an car je m'y rend a moindre cout par rapport au matos que j'y emmène et pour lequel je touche des défraiements... En avion je choisirais le Bresil meilleur "qualité/prix/vent assuré/prix avion/prix hebergement"...