disons que son shifty est dans le sens inverse de ce qu'on voit d'habitude, mais c'est bien un blind, certainement bien dur à faire...hadlow en fait souvent des comme ça.
en ce qui me concerne j'en ai encore bouffé plein (de railey+blind et front+blind) ce WE, je vais enfin pouvoir ré-aborder le blind judge 3 sur de nouvelles bases... qui sont très simples finalement ... garder une aile très très basse, comme si on était en cable.
au pire la baisser fortement durant le move, en effet...plusieurs se sont fini en downloop et hormis ue vitesse de reception plus important, au moins la barre passait comme une fleur.
Railey blind qui passe pas (vidéo): HELP les coachs!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Je pense juste shewbikite que ton aile est trop haute au départ et en plus on le voit bien tu tires trop sur ta main arrière...essais au contraire d'avoir l'intention d'aller vers ton aile
sans forcer sur ta main arrière
T'es pas obligé de tirer sur ta main avant en l'air pour un railey blind car en réception ta main étant d'office devant, l'aile va redescendre par contre une chose est sûr c'est qu'il faut que tu baisses ton aile un peu plus au départ du pop (45° max) et il va passer nickel rapidement...tiens nous au jus dès ta prochaine session filmée
Bon courage

T'es pas obligé de tirer sur ta main avant en l'air pour un railey blind car en réception ta main étant d'office devant, l'aile va redescendre par contre une chose est sûr c'est qu'il faut que tu baisses ton aile un peu plus au départ du pop (45° max) et il va passer nickel rapidement...tiens nous au jus dès ta prochaine session filmée

Bon courage

mon constat ce WE c'est qu'au dessus de 20°, pour la position de l'aile, c'était de suite plus dur, 30° c'était vraiment limite max.
disons qu'à 20° si l'aile tire encore, ça te gene pas trop, à 30°, par contre, ça te soulève un peu et tu as tendance à perdre le blind ou enfourner, ou lacher la barre, car traction trop haute.
ensuite à 10°, c'était très dur de prendre de la hauteur
disons qu'à 20° si l'aile tire encore, ça te gene pas trop, à 30°, par contre, ça te soulève un peu et tu as tendance à perdre le blind ou enfourner, ou lacher la barre, car traction trop haute.
nalesc a écrit :mon constat ce WE c'est qu'au dessus de 20°, pour la position de l'aile, c'était de suite plus dur, 30° c'était vraiment limite max.
Dis donc vous avez beaucoup de changement de températures chez vous

Bon je

nalesc a écrit :mon constat ce WE c'est qu'au dessus de 20°, pour la position de l'aile, c'était de suite plus dur, 30° c'était vraiment limite max.
Dis donc vous avez beaucoup de changement de températures chez vous

Bon je

- shewbikite
- Rang 8
20°!!!! Mais jamais je pope avec l'aile à 20° moi...plat ventre assuré! Donc je ferai la technique de la baisser pendant, en partant de 45° déjà. D'ailleurs en faisant attention sur les vidéos des pros, on voit bien que l'aile part vers le bas pendant le move pour finir à ras de l'eau.
Bon bref on verra, pas trop motivée pour aller à l'eau là, vent fort annoncé et en fait t'as 10-12 kts, pis l'eau du lac doit être glagla, et fatiguée par mon we de snowboard (pinaise c'est bien physique ce sport!).
Bon bref on verra, pas trop motivée pour aller à l'eau là, vent fort annoncé et en fait t'as 10-12 kts, pis l'eau du lac doit être glagla, et fatiguée par mon we de snowboard (pinaise c'est bien physique ce sport!).
- shewbikite
- Rang 8
rien ne vaut une bonne vidéo pour se rendre compte...alors déjà j'ai du me planter sur les angles (sauf sur le cable ou je suis sur), et ça explique pas mal de choses...j'ai l'impression quand j'envoi que l'aile est entre 25-30 °...hors pas du tout...
donc c'est la première chose à régler, il faut vraiment baisser l'aile tant qu'on peut encore prendre de la hauteur.
ensuite c'est le shifty, j'ai l'impression que je ne le fais plus quand je suis sur l'eau, et pourtout sur la vidéo il est énorme...donc il faut que je règle encore ça avant de passer au blind judge.
je pense que j'avais exactement les meme défauts que toi...donc en supprimant le shifty et baissant l'aile ça règle le problème...t'as plus qu'à !
j'ai retournée la vidéo horizontalement car je crois que tu passes dans l'autre sens toi...(merde en le lisant j'ai vérifié et j'ai du me planté toutes les sequences ne sont pas inversées)
http://www.youtube.com/watch?v=7o9T1-Q2IqI

donc c'est la première chose à régler, il faut vraiment baisser l'aile tant qu'on peut encore prendre de la hauteur.
ensuite c'est le shifty, j'ai l'impression que je ne le fais plus quand je suis sur l'eau, et pourtout sur la vidéo il est énorme...donc il faut que je règle encore ça avant de passer au blind judge.
je pense que j'avais exactement les meme défauts que toi...donc en supprimant le shifty et baissant l'aile ça règle le problème...t'as plus qu'à !
j'ai retournée la vidéo horizontalement car je crois que tu passes dans l'autre sens toi...(merde en le lisant j'ai vérifié et j'ai du me planté toutes les sequences ne sont pas inversées)
http://www.youtube.com/watch?v=7o9T1-Q2IqI