C est ca, en fait moi je pense que je suis "au dessus" de la barre
Du coup ca donne un peu de mou, le but c est je pense a un moment donné d avoir les bras tendus vers le bas, barre pres de la taille, un peu comme quand tu monte sur un mur.
Railey blind qui passe pas (vidéo): HELP les coachs!!!
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- shewbikite
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Ah, eh bien Mouette je suis d'accord avec toi, quand ça passe, c'est avec un plus gros pop (du coup je suis probablement plus en railey, peut être plus haute par rapport à ma barre, je sais pas j'ai pas d'image) et en déclenchant la rotation plus tard. Et là j'ai le bon coup de mou dans les lignes à la récep.
J'ai retrouvé une vidéo de mes tentatives...où j'ai jamais trop compris pourquoi ça passait pas :
http://www.youtube.com/watch?v=MWzsuiB7VHQ
bizarrement le kiteloop-handle passe mieux, meme si c'est rare :
http://www.youtube.com/watch?v=9iXzOmQlhMI
http://www.youtube.com/watch?v=MWzsuiB7VHQ
bizarrement le kiteloop-handle passe mieux, meme si c'est rare :
http://www.youtube.com/watch?v=9iXzOmQlhMI
- thomas.air
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nalesc a écrit :J'ai retrouvé une vidéo de mes tentatives...où j'ai jamais trop compris pourquoi ça passait pas :
http://www.youtube.com/watch?v=MWzsuiB7VHQ
bizarrement le kiteloop-handle passe mieux, meme si c'est rare :
http://www.youtube.com/watch?v=9iXzOmQlhMI
sur la 1ere vidéo, tu perds tout juste à la fin ?
Je vais me permettre de donner un avis même si je n'en suis pas encore là, le 2e trick tu as plus d'amplitude donc plus le temps de faire quelque chose que le 1er.
normal Nalesc, le kiteloop H.P c'est le passage de barre qui d'un point de vue technique est le plus facile car le kiteloop te donne une bonne détente de ligne.
Attention, j'ai pas dit celui qui faisait le moins mal en cas de chute, donc psychologiquement il reste engagé.
Pour le kiteloop pass, le timing de l'aile est primordiale. Si l'aile remonte bien vers midi au moment du passage de barre, ce dernier sera plus facile et la replaque douce.
si l'aile est en retard ou en avance la replaque sera plus rude (tassement) et on aura tendance à se faire désaxer vers la droite ou la gauche en fonction de la position de l'aile dans la fenêtre.
Se taper un kiteloop h.P en 10 dans un bon 20 knots bien tassé c'est vraiment une sensation génial et pour peu que le timing de l'aile soit nikel, la replaque est douce et on se sent plus pisser
cette vidéo de Langeree montre qu'on peu l'engager à fond les ballons sans pour autant se plier en deux à la réception
http://www.youtube.com/watch?v=OI4TF5r9d-Q
Attention, j'ai pas dit celui qui faisait le moins mal en cas de chute, donc psychologiquement il reste engagé.

Pour le kiteloop pass, le timing de l'aile est primordiale. Si l'aile remonte bien vers midi au moment du passage de barre, ce dernier sera plus facile et la replaque douce.
si l'aile est en retard ou en avance la replaque sera plus rude (tassement) et on aura tendance à se faire désaxer vers la droite ou la gauche en fonction de la position de l'aile dans la fenêtre.
Se taper un kiteloop h.P en 10 dans un bon 20 knots bien tassé c'est vraiment une sensation génial et pour peu que le timing de l'aile soit nikel, la replaque est douce et on se sent plus pisser

cette vidéo de Langeree montre qu'on peu l'engager à fond les ballons sans pour autant se plier en deux à la réception
http://www.youtube.com/watch?v=OI4TF5r9d-Q
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