Salut,
j'envisage d'aller kiter à Boracay début Mars.
1) première question: connaissez vous la (les) compagnies aériennes qui déservent les Philippines, et qui ne taxent pas encore le transport des kites ? (après une première recherche, toutes mettent des  limitations sur la dimension du bagage (L+l+h < 158cm) . Même avec ma planche de 130, ca excède les dimensions).
j'en appelle donc à l'expérience des kiteux voyageurs
2) début Mars, à quelles prevs de vent peut on s'attendre à Boracay ?
Merci !

trip Philippines
Modérateurs : Aventout, lionel
- steflallemand
- Rang 8 
- steflallemand
- Rang 8 
comment ça no comprendo , tu n'a pas l'air endormi pourtant   

je te demandais gentiment si , dans le cas ou ton projet deviendrait réel , tu serais prêt a acheter a mon compte , quelque e-cigarettes philippines connues sous le nom de "pinoy mod", c'est du petit artisanat local c'est parait il très répandu la bas et c'est pas du pipeau
 et c'est pas du pipeau
voila je te demandais si tu pouvais m'arranger éventuellement sur ce coup 

un pote y a été y a quelques années , faudrait que je l'appelle il est pas sur le fofo . . .

je te demandais gentiment si , dans le cas ou ton projet deviendrait réel , tu serais prêt a acheter a mon compte , quelque e-cigarettes philippines connues sous le nom de "pinoy mod", c'est du petit artisanat local c'est parait il très répandu la bas
 et c'est pas du pipeau
 et c'est pas du pipeauvoila je te demandais si tu pouvais m'arranger éventuellement sur ce coup

un pote y a été y a quelques années , faudrait que je l'appelle il est pas sur le fofo . . .
					Modifié en dernier par steflallemand le mar. 10 déc. 2013 10:14, modifié 1 fois.

Oh, toi, tu ne connais pas encore WWK. Voilà de l'info :
http://www.whenwherekite.fr/Boracay-Bulabog.html

http://www.whenwherekite.fr/Boracay-Bulabog.html
- steflallemand
- Rang 8 
Mikmlo super , on va trouver la compagnie aérienne  c'est pas un problème   c'est sur , je t'ai abordé de manière disons , un peu dirécte et pas très claire , accepte mes excuses
  c'est sur , je t'ai abordé de manière disons , un peu dirécte et pas très claire , accepte mes excuses   

les MOD sont des "vapoteuses" sorte de e-cig , mais en inox ou laiton , aux philippines la e-cig est beaucoup plus répandue que ici et il existe tout un artisanat qui excelle dans leur conception et fabrication . c'est le Pinoy style 

c'est sur , je t'ai abordé de manière disons , un peu dirécte et pas très claire , accepte mes excuses
 les MOD sont des "vapoteuses" sorte de e-cig , mais en inox ou laiton , aux philippines la e-cig est beaucoup plus répandue que ici et il existe tout un artisanat qui excelle dans leur conception et fabrication . c'est le Pinoy style

Bon sinon, pour les compagnies aériennes c'est pas la choix qui manque, voici une liste non exhaustive de compagnies boarbag friendly qui desservent les philippines : Emirates, Qatar, Saudi, Ethiad, Singapore air. Bref tu as l'embarras du choix.
Sinon, perso, j’étais a boracay il y a deux ans. C'est surtout bien pour faire la teuf. Pour le kite bof. Ca ressemble a l'almanarre avec des cocotiers a la place des dunes. Avec autant de monde mais la plage est encore plus étroite (voire inexistante a marée haute). Le vent et plein "on" du coup pas une journée sans un kite qui finisse dans les cocotiers (dont le mien le premier jour)
Bon, tu as quelques spots de replis qui sont sympa, en particulier Union bay qui se trouve près du port d'embarquement pour Boracay.
Sinon, le top aux philippines c'est Palawan et Cuyo island. Que ce soit pour le climat, le kite et les paysages.
Et oh ca tombe bien, je compte y retourner cette année a la même période et je suis pas contre la compagnie d'une ou deux autres personnes.
Tiens pour te donner une idée : Voici le montage de mon trip il y a 2 ans : La première moitié se passe a Boracay et la deuxième a Palawan : https://vimeo.com/37923922
A toi de voir ce qui te tente le plus !

Sinon, perso, j’étais a boracay il y a deux ans. C'est surtout bien pour faire la teuf. Pour le kite bof. Ca ressemble a l'almanarre avec des cocotiers a la place des dunes. Avec autant de monde mais la plage est encore plus étroite (voire inexistante a marée haute). Le vent et plein "on" du coup pas une journée sans un kite qui finisse dans les cocotiers (dont le mien le premier jour)
Bon, tu as quelques spots de replis qui sont sympa, en particulier Union bay qui se trouve près du port d'embarquement pour Boracay.
Sinon, le top aux philippines c'est Palawan et Cuyo island. Que ce soit pour le climat, le kite et les paysages.
Et oh ca tombe bien, je compte y retourner cette année a la même période et je suis pas contre la compagnie d'une ou deux autres personnes.
Tiens pour te donner une idée : Voici le montage de mon trip il y a 2 ans : La première moitié se passe a Boracay et la deuxième a Palawan : https://vimeo.com/37923922
A toi de voir ce qui te tente le plus !
Super ta vidéo popopow   -> hop dans la WWK TV
  -> hop dans la WWK TV 
C'est exactement ce que je cherche pour WWK. Des vidéo où l'on découvre l'ambiance du spot, du pays, etc.
Si tu en as d'autres n'hésite surtout pas à les soumettre. Tu as un lien en bas à droite de la page (Proposer une vidéo) qui permet de le faire.

-> hop dans la WWK TV
  -> hop dans la WWK TV C'est exactement ce que je cherche pour WWK. Des vidéo où l'on découvre l'ambiance du spot, du pays, etc.
Si tu en as d'autres n'hésite surtout pas à les soumettre. Tu as un lien en bas à droite de la page (Proposer une vidéo) qui permet de le faire.
- steflallemand
- Rang 8