trip Philippines

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Carving
rang 7
rang 7

Messagepar Carving » mer. 11 déc. 2013 20:19

Bon écoute je vais te remettre un peu à l'endroit parce que là, tu m'as l'air parti tout de travers.

1. Tu dis que WWK est top
2. Je te propose de participer. Tu me réponds que tu passes ton temps sur FS mais que tu ne communiques pas tes infos.
3. Je te fais remarquer le déséquilibre de ta position
4. Tu te mets à m'insulter
5. Je ne comprends pas cette réaction totalement disproportionnée... d'où les ???
6. Tu me dis que mon site est pourri
7. (en repensant au 1.) j'écris que tu ne dois pas fumer que des produits licites.

Bon maintenant je pense que ça suffit. J'ai rien contre toi, je ne te connais pas mais apparemment on est pas fait pour se comprendre.

Bonsoir.

Publicité
steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mer. 11 déc. 2013 21:21

deux : je suis sur flysurf , je prends pas plus que ce que je donne , je dois rien a personne , je partage mes infos , mais pas avec toi

trois : j'ai pas sollicité ton avis sur ma personne , déséquilibre ou pas

quatre : pas encore

entre un et six j'ai changé d'avis et pour le 7 , j'ai 52 ans et suis non-fumeur , voila l'endroit , bonsoir et a bientôt

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » jeu. 12 déc. 2013 05:39

Scoop : une étude de l'OMS révèle que la e-cigarette rendrait soupe-au-lait :!: (et un peu radin aussi :mrgreen: ).

Mikmlo
Novice
Novice

Messagepar Mikmlo » jeu. 12 déc. 2013 06:04

@ popopow: merci pour les infos ! j'avais deja entendu dire que Boracay n'était pas le site de rêve qu'on avait tendance à imaginer, et tu me le confirmes.
ta vidéo est bien. je vais regarder où sont les 2 autres iles dont tu parles, et je te recontacterai si je décide d'y aller finalement.

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » jeu. 12 déc. 2013 06:50

psykokwak a écrit :Scoop : une étude de l'OMS révèle que la e-cigarette rendrait soupe-au-lait :!: (et un peu radin aussi :mrgreen: ).

Carving et son associe Psycowak pratiquent le "dénigrement" .

prétendre que quelqu'un prends mais ne donne pas , c'est dénigrer cette personne , ils le font , sans me connaître et sans aucune information sur moi , juste comme ça .

ça m'a blessé , car si on peut me prêter beaucoup de défauts , me faire passer pour profiteur ou un radin je ne l'accepte pas , je paye chaque année en impôt bien plus que ce que l'état fait pour moi , et j'écris généreusement sur ce forum ou je n'ai aucun intérêt personnel , aucun website a promouvoir , aucune ambition égocentrique . je n'ai d'ailleurs pas a m'en justifier ni a donner d'explications .

carving prétend que je consommerais de la Drogue , la c'est plus du dénigrement , c'est une accusation calomnieuse , la c'est plus grave , il m'accuse de commettre un délit , je laisserai pas cette calomnie planer en l'air .

Mikmlo
Novice
Novice

Messagepar Mikmlo » jeu. 12 déc. 2013 06:58

stefflallemand, si tu veux ouvrir un autre sujet dans le bar, je suis sûr que tu trouveras du monde pour te lire et te répondre.
ici, ca parle de trip aux Philippines.
Merci d'avance !!

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » jeu. 12 déc. 2013 07:11

ne me dis pas ce que j'ai a faire , ni ou je dois aller :evil:
ici c'est plus un sujet sur les philippines , ici c'est un sujet qui a derappé et qui est en pleine glissade :evil:
le mieux c'est de te mettre a l'abri , parceque ici aujourd'hui y en aura pour tous ceux qui en demandent :|

Mikmlo
Novice
Novice

Messagepar Mikmlo » jeu. 12 déc. 2013 07:30

pour tous les autres: "don't feed the troll"
ne lui répondez pas svp, son but est de pourrir le sujet des autres.

mieux encore, il faut le blacklister, comme ca il disparait comme par enchantement ! :D

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » jeu. 12 déc. 2013 07:31

vas y , tu sais ou est le bouton :wink:
Mikmolo aux 35posts , qui débarque pour crier au troll , a appeler a "blacklister" , disparais toi comme pas enchantement , retourne d'ou tu viens , merci :|

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » jeu. 12 déc. 2013 09:48

@ Mikmolo : pour info, ce que j'ai dit sur le spot de Boracay sur WWK, c'est juste un point de vue perso. A savoir : vraiment bondé, déco hasardeux, mais bon vent. Mais globalement, mon trip aux Philippines a été GENIAL. Les gens sont ultra accueillants, ça bouge dans tous les sens, le pays est varié et magnifique. C'est juste que je ne conseille pas de faire que Boracay et que du kite aux Philippines.

Si je devais y retourner... non, QUAND j'y retournerai, ce sera à Kingfisher, Iloco Norte (tout au nord des Philippines), où on trouve, à priori, du vent fort, de grosses vagues (ça manque à Boracay), et peu de monde.

Si tu vas à Boracay, fais un saut sur Puka Beach, au nord de l'ile, là c'est un spot qui me parle !

Enjoy les Philippines ;)

Puka beach.jpg
Puka beach.jpg (130.79 Kio) Vu 2085 fois

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »