Merci.
http://www.flysurf.com/petites-annonces ... 252612.htm
Modérateurs : Aventout, lionel
EGaut515 a écrit :Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle bouge vraiment bien pour sa taille après je ne peux pas comparer avec la Rally et pour tes 110Kg je pense qu'il te faut un bon 13/14N(là ou avec mes 75Kg ce serait 10N ) pour naviguer en TT classique sauf à être sur une board shapée à ta mesure
babar_T2K a écrit :EGaut515 a écrit :Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle bouge vraiment bien pour sa taille après je ne peux pas comparer avec la Rally et pour tes 110Kg je pense qu'il te faut un bon 13/14N(là ou avec mes 75Kg ce serait 10N ) pour naviguer en TT classique sauf à être sur une board shapée à ta mesure
Quand tu dis 13/14nds c'est en remontant au vent au là on peut commencer a tirer des bords
En plage haute on la tien jusqu'a combien
Coté board je suis en TT avec une nobile NHP en 137x44
EGaut515 a écrit :
Pour moi tu navigues en remontant au vent à 13/14N , après en plage haute 25N sans soucis mais c'est difficile à estimer dans la mesure ou ton gabarit est un peu au dessus de la norme
babar_T2K a écrit :J'ai vu que sur l'aile y avait beaucoup de réglage différent est-ce que ca joue réellement sur le ressenti et la nav ?EGaut515 a écrit :
Pour moi tu navigues en remontant au vent à 13/14N , après en plage haute 25N sans soucis mais c'est difficile à estimer dans la mesure ou ton gabarit est un peu au dessus de la norme
Merci pour les infos.
En quoi mon gabarit est au dessus de la norme ? Il est tres bien pour faire du rugby, un peu moins bien pour le kite : obligé d'avoir une grande aile
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités