Ne le prends pas de haut JCHAB246, tu vois on est inscrit depuis au moins autant d'années sur ce forum donc j'ai au moins autant d'expérience que toi pour décortiquer une vidéo.
Des vidéos, j'en ai aussi quelques unes à mon actif, cherche sur youtube, tu verras que j'ai à peine moins de vidéos que toi en ligne

. Donc, je sais très bien de quoi tu parles quand le rendu en vidéo n'est celui qu'on s'imagine que l'on a... et d'ailleurs sur verras sur vidéos des années 2000 que j'étais loin d'être un cador à mes débuts. Je n'en ai pas honte

et je suis également loin d'être un pro encore aujourd'hui (chacun son métier).
Je me suis permis de donner mon avis, qui apparemment ne t'as pas plu (désolé

), car j'ai trouvé que la vidéo me mettait pas forcément en avant du carving et du surf, on voit plutôt des virages 'classiques' comme dans tes précédentes vidéos.
Avec des straps et une 8, y'a quand même moyen d'envoyer des courbes bien plus engagées même si tu n'as "que" 10 ans de pratique

moi aussi je limite le carving
sinon j'ai le genou qui touche 
Sinon, oui pour le cutbacks j'y suis allé un peu fort, disons des rollers bien appuyés sans forcément revenir dans la vague, juste de quoi slasher les mousses que tu avais. bref, des trucs qu'on est susceptible d'avoir envie de faire quand on a un surf au pied et qu'il n'y a que des petites mousses pour s'amuser
Sans rancunes, mais t'as intérêt d'assurer sur ta prochaine vidéo !