-890e

Tu la vois vrillé en regardant le pont ou la carène? les 2?
C'est pas les enfoncements sur le pont qui te donnent cette impression de vrille par hasard ?
Modérateurs : Aventout, lionel
paotr29 a écrit :ça fait surtout un argument pour ne plus acheter de planche de série Thaïlandaise ou chinoise, aussi haut-de-gamme soient-elles.
Chez un Shaper local tu peux commander du vrai haut de gamme avec une fabrication réellement spécifique pour bien moins cher et avec un SAV qui n'a rien à voir...
Apek a écrit :... Par contre, là ou ça fait mal, c'est quand tu vois une petite boite française comme celle-là traiter un soucis. Venant d'une grosse marque, cela ne m'aurait pas étonné, mais là je suis un peu scotché. En achetant cette planche, Je pensais avoir la qualité du produit et la qualité d'un SAV...
Bon je n'ai pas de chance, je n'ai ni l'un, ni l'autre .
Apek a écrit :Encore faut-il avoir un shapeur à porté de main et connaitre un peu son boulot avant de passer commande, car si on te fait un truc qui finalement ne te convient pas...
Quand tu achètes un produit fabriqué à grande échelle, tu peux toujours essayer avant, retrouver des avis positif et négatif, et ainsi savoir si ça va te convenir ou non.
Alors pour fabriquer un surf, pas de soucis, j'ai des shapeurs chez moi, en veux-tu en voila, mais concernant le surf kite, ce n'est pas la même, ils ne connaissent pas, ou je ne les connais pas s'il y en a, donc..
Quand j'ai acheté ce surf, j'étais sur à 90% qu'il me conviendrait, et je ne me suis pas trop trompé. Par contre, là ou ça fait mal, c'est quand tu vois une petite boite française comme celle-là traiter un soucis. Venant d'une grosse marque, cela ne m'aurait pas étonné, mais là je suis un peu scotché. En achetant cette planche, Je pensais avoir la qualité du produit et la qualité d'un SAV...
Bon je n'ai pas de chance, je n'ai ni l'un, ni l'autre .
black sail a écrit :J'avoue que je ne comprend pas non leur attitude sauf s'ils ont eu un pb sur une grosse série ... Et la ca fait mal au porte monnaie.
Effectivement, en Euskadi tu vas trouver du shaper à la pelle. Maintenant le shape d'une planche de kite, il faut un peu d’expérience. C'est pas tout à fait pareil.
Bonne chance pour la suite ...
des que je fais une série je te préviens
Apek a écrit :Sinon, oui, comme dit plus haut des shaper de surf il y en a , mais pour le kite je ne vois pas .
vincente a écrit :Apek a écrit :Sinon, oui, comme dit plus haut des shaper de surf il y en a , mais pour le kite je ne vois pas .
Sont fort même dans les petites plus petites marques de kite française à arriver à vous faire croire ce genre de chose ... quelle est la spécificité d'une board de kite par rapport à un surf pure mis à part éventuellement la construction!?? Perso j'en vois pas. N'importe quel shaper étant un minimum attentif et à qui ont sait donner les bons éléments sera te faire une board qui marchera au top! Et en plus, tu en auras 2 pour le prix d'une vu les sommes folles qui sont demandées pour de pauv' "sandwich" bambou.
Bon courage quand même avec ton SAV, je sais à quel point ça peu agacer ce genre de truc
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 14 invités