Proposition de kite Trip Martinique - Ste Lucie 30/01 10/02
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut titmat, ça à l'air bien sympa comme trip, je vais peut-être me joindre à vous s'il y a toujours de la place. Je comptais me faire un trip fin Février/début Mars à Boa Vista (en solo pour l'instant) mais la Martinique à l'air bien sympa pour un tarif à peu près équivalent.
Je devrais prendre ma décision d'ici peu, je te tiens au courant. Si tu veux plus d'infos me concernant, n'hésite pas en mp.
à +
Je devrais prendre ma décision d'ici peu, je te tiens au courant. Si tu veux plus d'infos me concernant, n'hésite pas en mp.
à +
Petit point budget pour le trip :
Dans la première config, arrivée en Martinique le Jeudi Aprem. 5 jrs pleins sur place. Départ le Mercredi matin 8h en bateau pour Ste Lucie. 3 jours plein + 2 ½ journées sur place ( Le mercredi aprem et le dimanche matin + bout d'aprem ). Retour le dimanche soir à FDF en avion puis rentrage à Paris.
Ce qui ferait :
A/R Paris FDF : 430€
Boardbag : 50€
Appart Martinique : 100€ ( environ selon nombre)
Bateau vers St Lucie : 50€
Maison Ste Lucie : 120€ ( 240 pour 4 nuits fixe jusqu'à 4 personnes ...)
Avion retour FDF : 100€ compris board bag
Total hors bouffe : 850€
Ou sinon on se prends pas la tête et on reste 10 jours en Martinique : là on serait à 430+50+200maxi soit 680 sans bouffe… Mais pas de maison au bord de l’eau et de spot de Ste Lucie… Pour l'instant pas encore décidé!!
SI QUELQU'UN CONNAIT LES SPOTS A SAINTE LUCIE JE SUIS PRENEUR DE CONSEILS. CELA VAUT IL VRAIMENT LE COUP??? ( hébergement sur la plage du spot de Vieux-Fort) Merci!!
Dans la première config, arrivée en Martinique le Jeudi Aprem. 5 jrs pleins sur place. Départ le Mercredi matin 8h en bateau pour Ste Lucie. 3 jours plein + 2 ½ journées sur place ( Le mercredi aprem et le dimanche matin + bout d'aprem ). Retour le dimanche soir à FDF en avion puis rentrage à Paris.
Ce qui ferait :
A/R Paris FDF : 430€
Boardbag : 50€
Appart Martinique : 100€ ( environ selon nombre)
Bateau vers St Lucie : 50€
Maison Ste Lucie : 120€ ( 240 pour 4 nuits fixe jusqu'à 4 personnes ...)
Avion retour FDF : 100€ compris board bag
Total hors bouffe : 850€
Ou sinon on se prends pas la tête et on reste 10 jours en Martinique : là on serait à 430+50+200maxi soit 680 sans bouffe… Mais pas de maison au bord de l’eau et de spot de Ste Lucie… Pour l'instant pas encore décidé!!
SI QUELQU'UN CONNAIT LES SPOTS A SAINTE LUCIE JE SUIS PRENEUR DE CONSEILS. CELA VAUT IL VRAIMENT LE COUP??? ( hébergement sur la plage du spot de Vieux-Fort) Merci!!
C'est vraiment pas cher dis donc!
Je suis assez chaud!
Par contre moi mes dates dispos sont plutôt entre le 7 janvier et le 28.
Pour deux semaines ce serait bien, je vois des vols 9-23 janvier pour 480 euros c'est niquel.
Et les spots ça donne quoi? le vent est vraiment bon?
edit: 426 euros du 14 au 28 ou alors!
Je suis assez chaud!
Par contre moi mes dates dispos sont plutôt entre le 7 janvier et le 28.
Pour deux semaines ce serait bien, je vois des vols 9-23 janvier pour 480 euros c'est niquel.
Et les spots ça donne quoi? le vent est vraiment bon?
edit: 426 euros du 14 au 28 ou alors!
En fait on a deja priq les billets du 30 au 09. On pouvait pas faire plus de 10jours. La ca fait poser 8jours de conges pour 10jours 10nuits sur place! Si tu peux au niveau des dates ya pas de soucis!!! Sinon ya jeff (plus haut dans le post) qui va ptetr partir plus tot... A toi de voir! Les spots ca a l air varie. Plutot du flat en lagon et devla vague en recif. Perso je cherche plus le flat. Et a ste lucie ca a l air super beau. Pour le vent c'est la meilleur periode niveau stats, 15 a 25 nds ( je pars avc 9 et 12) voilouuu