Proposition de kite Trip Martinique - Ste Lucie 30/01 10/02

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

titmat23
Novice
Novice

Messagepar titmat23 » jeu. 31 oct. 2013 20:04

Et pour finir de me répondre à moi même, une petite question aux locaux : peut on louer un quad? ce serait top pour les 5 jours pour aller sur les spots....

Publicité
titmat23
Novice
Novice

Messagepar titmat23 » jeu. 31 oct. 2013 22:01

Encore une petite question aux locaux : pouvez vous me conseiller sur une location de voiture pour 4 jours, idéalement sur St Anne ?? Merci beaucoup, je galère sur ce point!

Jeff_74
bavard
bavard

Messagepar Jeff_74 » ven. 1 nov. 2013 11:09

bon ba je me suis pris 15 jours à l'UCPA, départ le 13 janvier :)

Bon trip à vous les fréros !

Et pour Ruud : si tu veux te mettre à l'UCPA, on se verra comme ca ;)

titmat23
Novice
Novice

Messagepar titmat23 » ven. 1 nov. 2013 11:39

Bon trip a toi!!! Tu nous racontera avant qu on parte!!

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » ven. 1 nov. 2013 15:00

Heu... si tu débarque avec ton quad comme le groupe habituel avec ses petits drapeaux qui se pointe régulièrement en saison à Cap Che, tu vas te faire rapidement des amis avec le bruit et le bordel que ça met.
Idem pour l'Anse Trabaud, j'ai régulièrement eu le plaisir de recevoir des pierres éjectées par les connards qui descendent pleine balle avec leur quads alors que j'étais tranquille en VTT avec un groupe... pas de bol pour eux, après il faut remonter et se recroiser mais là on sait qu'ils remontent :wink: et on peux leur expliquer qu'une pierre ça fait mal quand tu la reçoit sur toi, en plus de massacrer le chemin.
Pareil pour le Vauclin, la route/chemin est déjà assez "abîmé" pour pas avoir des quads qui filent dessus :idea:
Je vis plus sur place mais j'y reviens régulièrement et c'est vraiment une plaie ces quads et jet-ski qui foutent le bronx sur des spots tranquilles.
Si tu y vas "normalement" ça le fera mais bien souvent sur un quad :arrow: on a une attitude à la con sur un chemin :idea:
Tu peux louer une caisse sur le Marin (quartier Mondésir), ils ont aussi un site sur Sainte Anne côté Club Med.

titmat23
Novice
Novice

Messagepar titmat23 » ven. 1 nov. 2013 18:34

Salut Lebourdigou,

En général, je ne vais pas quelque part pour tout dévaster.... mais je pensais que le quad serait peut être approprié pour se déplacer. Mais au final on va être 4 alors ce sera voiture!

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » ven. 1 nov. 2013 19:43

Yop,
Je me doute bien que tu es pas un âne qui cherche à dévaster mais il faut dire que la plupart des quads font n'importe quoi sur les chemins comme sur la route en Martinique (et pas que là d'ailleurs...).
Pour la location de voiture, si tu cherche un modèle économique (type twingo...) il faut s'y prendre assez tôt parce que ces modèles partent très vite, question tarif Ozier Lafontaine le loueur du Marin est très bien placé et propose une prise en charge/retour à l'aéroport. Il est sérieux et compétent comme toute son équipe mais ne traîne pas parce qu'après c'est les loueurs de l'aéroport et là... attention à la facture qu'en il ne reste plus que des grosses berlines :cry:
Le shop Air Fly 972 est sur le spot au Vauclin (plus près tu es dans l'eau... :lol: ). Fais un tour à Cap Est (au François) ça vaut vraiment le coup pour le cadre si tu connais pas la Martinique, au Carayou (3 îlets) si le vent est un peu asthmatique (couloir de vent dans la baie de Fort de France). Il y a pas mal d'autres spots mais s'ils sont peu fréquentés: soit respectueux des gens (baigneurs et pêcheurs) dans ton attitude hors et sur l'eau et des coutumes locales. Tu peux aller à la Baie des Anglais en bateau avec des pêcheurs et là... si tu veux du flat, tu vas être servi :D ... bon on pourrait épiloguer des heures là dessus, il y a d'ailleurs pas mal de posts où l'on parle de tout ça.

Jeff_74
bavard
bavard

Messagepar Jeff_74 » mer. 6 nov. 2013 19:24

titmat23 a écrit :Bon trip a toi!!! Tu nous racontera avant qu on parte!!

J'espère avoir le temps ^^ Enfin ça va ptete me déprimer de savoir que vous y allez alors que mon trip est fini :p

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » sam. 9 nov. 2013 22:11

AFTER SESSION
des que le vent est LA > 16 nd >> 22 nds

le DK lé & ISLAND RIDE AIR vous proposerons des AFTER SESSION de 16 h a 22 h

avec BIG ECRAN pour vos fotos de ride de la session , x box , accra , musique , bonne esprit , convivialité , delire , binch , full moon , repas , defilé ....................... & more

coming soon a partir de decembre 2013

inscrivez vous au groupe pour connaitre les dates a venir ( dixit windguru ;-) )
:arrow: https://www.facebook.com/groups/558813014198462/

Image

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » dim. 10 nov. 2013 18:05

Arno :arrow: on revient une dizaine de jours aux vacances de février :D je ferais un petit saut au Vauclin (pas vraiment loin de Cap Che :wink: )

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »