Hello! Ben ça progresse mais lentement... et toi Delfine? TU en as fait ces temps-ci?
Salocin, j'ai fait beaucoup de wake dans le passé et d'après le moniteur j'ai une bonne position, mon problème reste le pilotage... il dit que je suis souvent on ou off...
Ma 7eme session s'est plutôt bien passée, mais toujours pareil: beaucoup de vent et voile de 4, donc toujours difficile pour moi. J'ai failli faire un bord. Je n'ai pas eu de soucis et le moniteur n'a pas eu besoin de venir m'aider ou démêler les fils.
Je suis donc passée en "accompagné" pour ma huitième session, qui était mercredi. Mais là c'était 15/ 18 noeuds au début donc voile de 8, puis c'est carrément tombé et même avec la 10 c'était galère. J'ai mis du temps avant de me réadapter à une voile plus grande puisque les 4 dernières sessions c'était une 4! Et au moment où j'ai commencé à comprendre comment fonctionnait la 10 ben y'avait vraiment plus de vent.
Donc j'arrive à gérer ma position sur la planche mais j'ai toujours un problème de pilotage. La différence de sensation entre une 4 et 10 est énorme je trouve.
C'est toujours dur comme ça de gérer les écarts de force du vent? Je sais que chez moi c'est souvent tout ou rien.
Je devrais y retourner demain, mais j'ai l'impression que ça va être annulé à cause de la pluie et ça m'arrange car ils annoncent du 25 à 30...