ceylan
Modérateurs : Aventout, lionel
- steflallemand
- Rang 8
- steflallemand
- Rang 8
bonne question , qu'est objectif ? si t'est joueur tu mises ou sur l'un ou sur l'autre , sinon tu fais la moyenne de tous les premier post , y a 30 ans il n'y avait pas de vent , la bouffe était moisie et le matin ils te servaient une confiture uniquement utile a graisser un vélo
, non , va en colombie +++
ps . les vagues c'est sur du corail

ps . les vagues c'est sur du corail

Non non j ai 3 potes qui y sont allés au mois d aout dernier donc je crois savoir qui est objectif! Un des 3 a d ailleurs donne son avis sur le post locke et il n est pas nouveau sur le forum! Locke pour quoi d ailleurs? On peut s insulter dans certains posts du bar, y tenir des propos plus que limites niveau racisme et tout se passe bien. En revanche lorsqu on touche à un businness, la réactivité pour locker est grandement améliorée!
- steflallemand
- Rang 8
- kiteloop man
- rang 6
Jetez un oeil la, l'article de Tom Court est bien cool et la couleur de l'eau...bon ce n'est pas les caraïbes mais ça va
: http://www.thekiteboarder.com/2013/10/s ... sri-lanka/

mlm a écrit :Non non j ai 3 potes qui y sont allés au mois d aout dernier donc je crois savoir qui est objectif! Un des 3 a d ailleurs donne son avis sur le post locke et il n est pas nouveau sur le forum! Locke pour quoi d ailleurs? On peut s insulter dans certains posts du bar, y tenir des propos plus que limites niveau racisme et tout se passe bien. En revanche lorsqu on touche à un businness, la réactivité pour locker est grandement améliorée!
Je suis bien d'accord avec toi ! Il y a plus que des trucs limites dans certains post... Certes "on" ne peut pas tout voir mais quand même... Par contre, le business... C'est sacré !!!
- steflallemand
- Rang 8
Mr X a écrit :mlm a écrit :Non non j ai 3 potes qui y sont allés au mois d aout dernier donc je crois savoir qui est objectif! Un des 3 a d ailleurs donne son avis sur le post locke et il n est pas nouveau sur le forum! Locke pour quoi d ailleurs? On peut s insulter dans certains posts du bar, y tenir des propos plus que limites niveau racisme et tout se passe bien. En revanche lorsqu on touche à un businness, la réactivité pour locker est grandement améliorée!
Je suis bien d'accord avec toi ! Il y a plus que des trucs limites dans certains post... Certes "on" ne peut pas tout voir mais quand même... Par contre, le business... C'est sacré !!!
ici c'est que des roupies

steflallemand a écrit :Mr X a écrit :mlm a écrit :Non non j ai 3 potes qui y sont allés au mois d aout dernier donc je crois savoir qui est objectif! Un des 3 a d ailleurs donne son avis sur le post locke et il n est pas nouveau sur le forum! Locke pour quoi d ailleurs? On peut s insulter dans certains posts du bar, y tenir des propos plus que limites niveau racisme et tout se passe bien. En revanche lorsqu on touche à un businness, la réactivité pour locker est grandement améliorée!
ici c'est que des roupiesdes petits sous
Ca dépend, à priori ça facture fort dans ces contrées... Et en €uros je te prie !!!