ceylan

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mer. 9 oct. 2013 21:23

j'ai changé de projet , ca m'a passé le thé , tout comptes fait j'irai en amerique du sud , boire du cafe sur la terasse qui surplombe le spot , et kiter accessoirement , j'ai vu les photos c'est bien , enfin c'est ce qui me plairait plus . . .merci quand même pour les infos 8)

Publicité
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 9 oct. 2013 21:27

et l'avis de ventsolaire qui en est à son premier post il est objectif ou pas :?: :?:

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mer. 9 oct. 2013 21:48

bonne question , qu'est objectif ? si t'est joueur tu mises ou sur l'un ou sur l'autre , sinon tu fais la moyenne de tous les premier post , y a 30 ans il n'y avait pas de vent , la bouffe était moisie et le matin ils te servaient une confiture uniquement utile a graisser un vélo :? , non , va en colombie +++
ps . les vagues c'est sur du corail :mrgreen:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 9 oct. 2013 21:58

Non non j ai 3 potes qui y sont allés au mois d aout dernier donc je crois savoir qui est objectif! Un des 3 a d ailleurs donne son avis sur le post locke et il n est pas nouveau sur le forum! Locke pour quoi d ailleurs? On peut s insulter dans certains posts du bar, y tenir des propos plus que limites niveau racisme et tout se passe bien. En revanche lorsqu on touche à un businness, la réactivité pour locker est grandement améliorée!

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mer. 9 oct. 2013 22:19

tu as raison , j'ai aussi été decu du post loocké :cry: mais c'est comme dans le sport l'arbitre siffle , et c'est décidé , c'est une décision arbitraire pas une décision de justice , le temps passe et on passe a autre chose :roll:

kiteloop man
rang 6
rang 6

Messagepar kiteloop man » jeu. 10 oct. 2013 03:18

Jetez un oeil la, l'article de Tom Court est bien cool et la couleur de l'eau...bon ce n'est pas les caraïbes mais ça va :D : http://www.thekiteboarder.com/2013/10/s ... sri-lanka/

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » jeu. 10 oct. 2013 09:42

c est reparti pour un tour !!!!! :) , cette fois avec des nouveaux , ds le plus positif :roll:

Mr X
bavard
bavard

Messagepar Mr X » jeu. 10 oct. 2013 11:54

mlm a écrit :Non non j ai 3 potes qui y sont allés au mois d aout dernier donc je crois savoir qui est objectif! Un des 3 a d ailleurs donne son avis sur le post locke et il n est pas nouveau sur le forum! Locke pour quoi d ailleurs? On peut s insulter dans certains posts du bar, y tenir des propos plus que limites niveau racisme et tout se passe bien. En revanche lorsqu on touche à un businness, la réactivité pour locker est grandement améliorée!

Je suis bien d'accord avec toi ! Il y a plus que des trucs limites dans certains post... Certes "on" ne peut pas tout voir mais quand même... Par contre, le business... C'est sacré !!!

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » jeu. 10 oct. 2013 16:00

Mr X a écrit :
mlm a écrit :Non non j ai 3 potes qui y sont allés au mois d aout dernier donc je crois savoir qui est objectif! Un des 3 a d ailleurs donne son avis sur le post locke et il n est pas nouveau sur le forum! Locke pour quoi d ailleurs? On peut s insulter dans certains posts du bar, y tenir des propos plus que limites niveau racisme et tout se passe bien. En revanche lorsqu on touche à un businness, la réactivité pour locker est grandement améliorée!

Je suis bien d'accord avec toi ! Il y a plus que des trucs limites dans certains post... Certes "on" ne peut pas tout voir mais quand même... Par contre, le business... C'est sacré !!!

ici c'est que des roupies :roll: des petits sous 8)

Mr X
bavard
bavard

Messagepar Mr X » jeu. 10 oct. 2013 16:23

steflallemand a écrit :
Mr X a écrit :

ici c'est que des roupies :roll: des petits sous 8)

Ca dépend, à priori ça facture fort dans ces contrées... Et en €uros je te prie !!!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »