psykokwak a écrit :Ouais, bon, là encore, je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais Leo vend son spot comme autant sinon plus venté que le nordeste brésilien, de mai à octobre.
Moi j'y suis allé en mai : vent merdique, quelques jours à 12-15kt + 1 jour à 20kt, le tout très rafaleux. C'était sur la lagune de setha wadiya et sur l'océan (qui est marron caca, au passage), donc pas d'obstacle majeur. Je crois que le vent dans la région est comme ça, rafaleux.
Après avoir lu le message de Sebi2 (qui, malheureusement encore pour la crédibilité, a 2 posts à son actif), je vois que c'est pareil en plein mois d'aout, donc en milieu de saison.
Bref, rien à voir avec le Brésil. Pour moi aussi, le kite au Sri Lanka, c'est terminé.
Pour un pure kite trip, ça ne me serait pas venu à l'idée le Sri Lanka (en même temps, je ne fais pas de pure kite trip ! lol).
Par contre, j'attends le retour d'un kiteux sur un post concernant l'Inde ; le couloir entre le Sri Lanka et l'Inde semble prometteur !
Et là pour le coup, ça pourrait être le kif. Par contre l'eau sera toujours aussi "caca" !