sri lanka

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

veromiami2
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar veromiami2 » mer. 2 oct. 2013 03:24

je suis peut etre blonde mais pas conne quand meme.
ben non qu il savait pas et puis on a conclu la bas. sinon il lui aurai mis une baffe.
mais on est ouvert d esprit et sucer c est pas tromper.
de toute facon le gars de l admin a supprime tous mes anciens messages alors je ne voulais meme plus revenir ici. si y a que les histoires de cul qui vous interesse contactez moi sur FB car ca m etonnerai que ca passe ici a cause de la censure.

bises :oops:

steflallemand a écrit :ouai , on se regale , dis vero , jc , il savait que leo voulait te sauter ?

Publicité
yam01
Habitué
Habitué

Messagepar yam01 » mer. 2 oct. 2013 10:52

moi dans le centre où je bosse le premier prix de la chambre est a 750 euros sans Ptit dej
Personne ne s'est jamais plaint !

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 2 oct. 2013 11:52

En lisant ce post , j'en conclut qu'il est illusoir de mentir pour sur-vendre une destination , à l'heure du web , ca ne peut que se retourner contre celui qui le fait .......

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » mer. 2 oct. 2013 19:51

veromiami2 a écrit :je suis peut etre blonde mais pas conne quand meme.
ben non qu il savait pas et puis on a conclu la bas. sinon il lui aurai mis une baffe.
de toute facon le gars de l admin a supprime tous mes anciens messages alors je ne voulais meme plus revenir ici. si y a que les histoires de cul qui vous interesse contactez moi sur FB car ca m etonnerai que ca passe ici a cause de la censure.

steflallemand a écrit :ouai , on se regale , dis vero , jc , il savait que leo voulait te sauter ?

c est dommage on connait pas ton pseudo facebook !!!! :shock: , c est pour la suite du feuilleton :roll:

veromiami2
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar veromiami2 » jeu. 3 oct. 2013 02:45

je veux bien raconter la suite si on ne me censure pas et et si on remet mes anciens posts.
des excuses se serait peut etre trop demander.
je donnerai mon FB plus tard. ou en MP
c est ou le truc a 750 euros la nuit que j y aille pas ?
a moins qu on puisse payer en nature,
c est comme ca que j ai eu une reduction chez leo.

filaip a écrit :
veromiami2 a écrit :je suis peut etre blonde mais pas conne quand meme.

c est dommage on connait pas ton pseudo facebook !!!! :shock: , c est pour la suite du feuilleton :roll:

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom_fs.com » jeu. 3 oct. 2013 09:17

veromiami2 a écrit :je veux bien raconter la suite si on ne me censure pas et et si on remet mes anciens posts.
des excuses se serait peut etre trop demander.
je donnerai mon FB plus tard. ou en MP
c est ou le truc a 750 euros la nuit que j y aille pas ?
a moins qu on puisse payer en nature,
c est comme ca que j ai eu une reduction chez leo.

Ta vie sexuelle ne m'interesse pas et n'a rien à faire sur fs.com, tes posts tu peut rever et les excuses idem, mais rassure toi ... tu n'es pas obligée de rester ici !!
Maintenant je vais exercer ma censure jusqu'au bout et lock ce post

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »