Un petit cadeau ...
[youtube]uWi44jKQUjc&feature=youtube_gdata_playerVVVs[/youtube]
t'as rien à dire ? alors viens par là ...
Modérateurs : Aventout, lionel
SI T'AIMES TIPI ...TU JOUES PAS AVEC LES KIKI
Tony Parker : "On jouait comme des tapettes", le joueur s'excuse
J'étais énervé en première mi-temps, on jouait comme des tapettes." C'est ce qu'a déclaré Tony Parker vendredi soir, interrogé par Canal + après la demi-finale de l'Euro de basket. Des propos qui ont presque instantanément déclenché une polémique sur les réseaux sociaux. Samedi, le joueur est finalement revenu sur ses déclarations : "Je m'excuse auprès de la communauté gay. [...] Je regrette ce que j'ai dit. Ce n'est pas bien. Ce n'était pas dans mon intention de blesser." Vendredi soir, les Bleus ont battu leur bête noire espagnole 75-72.
Tipi quand t'es en France gaffes aux mots que tu utilises ...

[dmotion]x14z1um_la-declaration-controversee-de-tony-parker_news?start=61[/dmotion]
J'étais énervé en première mi-temps, on jouait comme des tapettes." C'est ce qu'a déclaré Tony Parker vendredi soir, interrogé par Canal + après la demi-finale de l'Euro de basket. Des propos qui ont presque instantanément déclenché une polémique sur les réseaux sociaux. Samedi, le joueur est finalement revenu sur ses déclarations : "Je m'excuse auprès de la communauté gay. [...] Je regrette ce que j'ai dit. Ce n'est pas bien. Ce n'était pas dans mon intention de blesser." Vendredi soir, les Bleus ont battu leur bête noire espagnole 75-72.
Tipi quand t'es en France gaffes aux mots que tu utilises ...

[dmotion]x14z1um_la-declaration-controversee-de-tony-parker_news?start=61[/dmotion]
- steflallemand
- Rang 8
LE LUNDI AU SOLEIL ...
C'est LUNDI ...

- steflallemand
- Rang 8
Wavre a écrit :OUTCH ! Il sent sort bien !....A SUIVRE....http://www.youtube.com/watch?v=mOvBVmQrexM

Merci pour le partage

(je me permets de la remettre en accès direct