pourkoipas a écrit :Pour les passages grossiers cela dépendras de vous et de votre façons de prendre les gens (enfin moi pour cette fois

) pour des cons avec votre air supérieur ...(il y a différente façons d'être grossier les gros mots en est une ... mais rabaisser les gens intellectuellement aussi
.....................y en a qui ont bien essayé avant toi mais tu vois je suis toujours là et mes bb aussi

ouai du coup toi tu fais les 2 , tu commence par la base ( puis t'a l'air calé !! ) , puis aprés tu continu avec un peu plus de ........" intellectuellement " , mouai mouai mouai
de prendre les gens (enfin moi pour cette fois

) pour des cons avec votre air supérieur
alors la c la cerise ....................... c l'histoire d'un mec qui traite ts le monde de gros CON qui parle ???? ..................... non mais garçon faut pas pisser contre le vent !!!!! pour un kiteur je suis deçut ( c une bonne base météo pour toi , arrété té fasse au vent ..... )
la mon petit PORTNAWEK , il va falloir assumer un peu plus car trop de choses dites cash !!!!.................... suivi quelque posts plus loin par : non mais en faites ................ c'etait une façon detourné de ..........................
en faite té un peu comme une MOUCHE ( bouche ) a merde au cul d'une vache ( normande ds ton cas ) qui se prend des coups de queux sur la geulle , mais qui revient tjrs ds la merde .....
sur ces belles paroles , je vais aller preparer ma journée caribéen ...................... avec tes impots ( juste les tiens !!! )