sri lanka

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

mstbdc
petit nouveau
petit nouveau

menteur

Messagepar mstbdc » ven. 6 sept. 2013 08:26

je suis d'accord avec Cyril, le spot est bidon, pas le vent promis et surtout tout super cher avec des prix en €. 35€ le moins cher pour dormir sous une tente avec la priere de la mosqée à 4h du mat.

paysages moyen, et les guides devraient reviser les tarifs annoncés car mensongers.

paradis du kite, mon cul.

voyage decevant. :cry:

allez plutot à Boracay au vietnam ou en RP ou meme en egypte
moret il est ou ton spot exactement ? c'est KSL ?

Publicité
mstbdc
petit nouveau
petit nouveau

ksl sri lanka

Messagepar mstbdc » ven. 13 sept. 2013 15:51

ce qui est le plus choquant c'est que le patron et sa femme, le staff, les moniteurs et les amis du patron prennent systematiquement les meilleurs logements , les meilleures places dans les transports au detriment des clients qui n'ont qu'a la fermer.
et puis ca fait vraiment camp de concentration pour touristes, y a rien à faire autour.

moret
Novice
Novice

Messagepar moret » dim. 15 sept. 2013 04:34

Salut,

C est moi leo le patron de kitesurfinglanka.
Je suis etonne de ton retour, difficile de plaire a tout le monde.
Le staff a les meilleurs logements ??? es tu venus chez moi ?? je ne comprends pas, as tu vu ma chambre ? les bungalows sont plutot pas mal, les tentes aussi d ailleur, 35 euros par jours en pension complete je pense que c est raisonable, je ne connais pas de camp de kite qui pratique des tarifs moins chere, la nourriture est plutot excelente.

Bref mon avis ne vaut pas grand etant donne que je suis proprietaire.

Voici 75 avis de clients qui sont venu chez moi, regarder le lien suivant : http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review ... vince.html

A bientot.
Leo

stephsri
petit nouveau
petit nouveau

tripadvisor

Messagepar stephsri » mer. 18 sept. 2013 19:49

tripadvisor c'est du bidon, ils ne publient que les articles favorables pour hotels chers, ils oublient les spots pas chers locaux et les avis defavorables.

et on sait tous que tu envoie toi meme les avis 5 etoiles avec tes potes.
y a les memes fautes d'orthographe. voire les memes phrases.

a boracay logement en dur avec tv sur la plage de kite pour 20$
en egypte demi pension en hotel 4 etoiles pour 23€

:shock:

moret a écrit :Salut,

Le staff a les meilleurs logements ??? es tu venus chez moi ?? je ne comprends pas, as tu vu ma chambre ? les bungalows sont plutot pas mal, les tentes aussi d ailleur, 35 euros par jours en pension complete je pense que c est raisonable, je ne connais pas de camp de kite qui pratique des tarifs moins chere, la nourriture est plutot excelente.

Voici 75 avis de clients qui sont venu chez moi, regarder le lien suivant : http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review ... vince.html

A bientot.
Leo

francoisp
petit nouveau
petit nouveau

ksl camp srilanka

Messagepar francoisp » jeu. 19 sept. 2013 06:42

pourtant c'est bien leo, sa femme, brice, melanie, stefan, michy, julien qui squattent les places avant des camions, c'est un manque d'education mais vu les fautes d'orthographe ils ne doivent pas en avoir beaucoup ( d'education) à peine plus qu'un singhalais de base.

le camping est bruyant, animaux, mosquée, gens bourrés et travaux des le matin.
difficile de dormir bien. boules quies et masque obligatoires.
et arreter de facturer en euros, c'est au srilanka tout de meme.

A bientot.
Leo

francoisp
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar francoisp » jeu. 19 sept. 2013 07:15

a oui j oubliais le prix des reparations excessif, meme pas d'atelier.
j'aime les massages, si c'etait moins cher j'en aurai fait tous les jours, mais à ce prix la personne n'en fait.

si vous y allez restez 5 jours max, c'est largement suffisant.
prenez plutot un taxi normal a l aeroport pour 50 € plutot que leur transfert à 65€.

et je ne recommande pas les kites north, les valves se decollent trop souvent.

francoisp
petit nouveau
petit nouveau

avis partagés mais beaucoup de fake

Messagepar francoisp » jeu. 19 sept. 2013 07:22

http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review ... ml#REVIEWS

A bientot.
Leo

adrienc
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar adrienc » dim. 22 sept. 2013 05:08

c'est toujours ces francais expatriés tricards en france qui arnaquent leurs compatriotes à l'etranger.

quant à tripadvisor y a rien d'interessant, que de la pub et pas les vrais avis des voyageurs.

A kitesurfing lanka le personnel et les faux instructeurs sont logés dans des cases et les clients dans des tentes.

Pour l'hebergement tous les resorts europeens se sont entendus
pour aligner leurs tarifs et vous faire payer en euros. chez fabio copain de
leo il faut aussi payer un membership de 100€ par mois, 5 € par
jour.. et la c'est 50€ le massage, y a moins cher à paris. vous
voyez le probleme ?
Pourquoi aller dans un pays que les guides disent pas cher pour
payer des prix europeens ?

il semble que ce soit partout au sri lanka ou on surtaxe les prix pour les touristes, dommage, la manne touristique ne va pas durer dans ces conditions.

Mr X
bavard
bavard

Messagepar Mr X » jeu. 26 sept. 2013 17:19

Bonjour à Tous,

J'étais du côté de Pondicherry pas très loin du Sri Lanka, j'ai un membre de ma famille Sri Lankais (je ne connais pas le Sri Lanka). Tout ça pour dire que je suis surpris des commentaires sur les Sri lankais. C'est quand même une région du monde où les habitants sont très accueillants et serviables (trop peut être :-) )
Je ne juge pas l'expérience malheureuse vécu par Cyril, mais franchement je kiffe l'Asie pour leurs habitants et les ambiances !

Par contre, les européens qui montent des structures locales pratiquent des tarifs prohibitifs par rapport au pays où ils se trouvent et ça c'est une constante quel que soit l'endroit !
Seules les écoles où les gens s'inscrivent dans un projet à moyen/long terme proposent des tarifs un peu plus doux.
L'exemple de KSL 35€ une tente en pension complète... Soit pas loin de 3000 roupies indiennes (j'imagine que le niveau de vie du Sri Lanka est sensiblement le même) c'est clairement abusé mais tant qu'il trouve des clients et bien tant mieux ! Il faut aussi que nous prenions notre part de responsabilité sur ce genre de dérive ; souvenez vous de Dakhla où au tout début la nuitée + pension complète était à 15 €, comparez les tarifs de maintenant !
Il est vrai que le kitesurf n'est pas un sport de routard ! Pour les kitesurfers qui le sont c'est un peu compliqué d'aller sur ces spots de rêve à moindre coûts.

adrienc
petit nouveau
petit nouveau

on se moque de qui a lalpetiya et au sri lanka ?

Messagepar adrienc » jeu. 26 sept. 2013 20:21

parlons du prix des excursions. 70€ la journée par personne alors
que les autres clubs proposent la meme à 45€, mais sachant que le
prix de location d'un bateau pour la journée avec chauffeur est
inferieur à 50$ et que l'on mets au moins 6 personnes sur un
bateau, je vous laisse calculer la marge et le coeff.

chez Fabio de srilanka kite le stephane ne juge pas utile de rendre la monnaie.

dans ces etablissements tout est au moins2 fois plus cher que les prix normaux du pays.
meme la biere et la bouteille d'eau.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »