c'est joli mais perso, je trouve que c'est trop éloigné de la réalité, le travail se voit trop (encore une fois, avis perso)
un jour, j'irai à Mada
Faites votre B.A. de l'année, Allez à Mada !
Modérateurs : Aventout, lionel
Éloigné de la réalité ? non... on voit que tu essaies de t'en approcher mais c'est vrai que du coup ça se voit un peu trop... mais à ta décharge, Je me souviens m'être dit en regardant mes photos de mada : "impossible de capturer toute cette beauté... Il aurait fallu un grand angle ? Un film ? " si j'avais su retoucher je l'aurai fait pour approcher de la réalité justement
Mada Assurément toujours le top 1 de mes destination ! Merci pour tes photos
Mada Assurément toujours le top 1 de mes destination ! Merci pour tes photos

Modifié en dernier par verokite le sam. 14 sept. 2013 09:11, modifié 3 fois.
yam01 a écrit :3 mois à Mada et tu as rien compris !
Pas besoin d’embellir Mada c'est déjà magnifique
De plus Nosy iranja n'est vraiment pas mise en valeur par ta photo .
Désolé , je n'adhère pas
J'adore

J'y vais en octobre, et je prendrai soin de faire une video bien pourri non stabilisé histoire d'être sur de pas trop embellir le coin

Bien sûre ,cette réponse à pour but de relancer le débat

yam01 a écrit :3 mois à Mada et tu as rien compris !
Pas besoin d’embellir Mada c'est déjà magnifique
De plus Nosy iranja n'est vraiment pas mise en valeur par ta photo .
Désolé , je n'adhère pas
J'adore

J'y vais en octobre, et je prendrai soin de faire une video bien pourri non stabilisé histoire d'être sur de pas trop embellir le coin

Bien sûre ,cette réponse à pour but de relancer le débat

Déja fait mon trip avec ma femme à Mada dans les années 1993 ou 94.
Plus de trois mois d'aventures à arpenter le pays sacs à dos, stop et taxi brousse.
Super pays et beaucoup de souvenirs.
Ca du changer depuis trés peu de tourisme à l'époque à part à Nosy bé.
Le kite n'exitait pas, j'avais réussi à trouver du vieux matos de planche pour une bonne session vers Tuléar ou Ifaty.
Plus de trois mois d'aventures à arpenter le pays sacs à dos, stop et taxi brousse.
Super pays et beaucoup de souvenirs.
Ca du changer depuis trés peu de tourisme à l'époque à part à Nosy bé.
Le kite n'exitait pas, j'avais réussi à trouver du vieux matos de planche pour une bonne session vers Tuléar ou Ifaty.
-
- Rang 1000+
-
- Novice
Merci pour tous vos retours, qui me permettent de prendre un peu de recul par rapport à mon travail. Je tacherai de retravailler celle d'Ambola, la tête dans le guidon j'avais pas fait attention aux défauts évoqués.
Toutefois, je m'attache à apporter un regard personnel au monde qui m'entoure. Celle de nosy Iranja est loin du cliché carte postale habituel, c'est volontaire. On aime on aime pas, ce n'est pas un problème.
On apprend toujours d'un débat constructif, merci.
Pour l'alimenter, je vous invite à visiter mon site http://www.CyrilBlanchard.com.
PS : Ivanoe, je répète, merci de retirer ma photo avec Hollande.
Toutefois, je m'attache à apporter un regard personnel au monde qui m'entoure. Celle de nosy Iranja est loin du cliché carte postale habituel, c'est volontaire. On aime on aime pas, ce n'est pas un problème.
On apprend toujours d'un débat constructif, merci.
Pour l'alimenter, je vous invite à visiter mon site http://www.CyrilBlanchard.com.
PS : Ivanoe, je répète, merci de retirer ma photo avec Hollande.