Faites votre B.A. de l'année, Allez à Mada !
Modérateurs : Aventout, lionel
Sancho san a écrit :needle974 a écrit :Diez13 a écrit :ah ah bah wi qu'elle est post traitée et retouchée.
Il a incrusté les arbres et la cabane lol
c'est clair!!!![]()
le message perd un peu de son authenticité, du coup
Hey les gars, on est au 21ème sièclela post-production est partout dans notre monde, dans lequel la forme prend souvent plus d'importance que le fond. Toutes mes images sont évidemment travaillées. La photographie se prépare, se capture et se développe...
Quant à la photo que vous évoquez, non la cabane et les arbres n'ont pas été incrustés. L'arbre était même sûrement là avant qu'on vous change les couches
c'est surement des arbres et une cabane magique alors car c'est la premières fois que je vois des arbres sans ombres. D'aillleurs on voit bien qu'il y a meme des éléments qui ont été enlevés.
heureusement que j' ai retrouvé la photo originale.
Les autres photos déboitent en tous les cas
Modération:
A la demande de Cyril Blanchard, propriétaire de la photo, la photo retouchée est retirée.
La modération
-
- Habitué
-
- Novice
fred976 a écrit :Possible de voir les originaux? merki
les originaux sont des fichiers Raw qui ne sont pas visualisables sans des outils spécifiques. Et je connais pas de photographes qui mettent à disposition leurs originaux

Mais ne t'en fais pas la réalité est au moins aussi belle. Madagascar est une perle !
-
- Novice
Ivanoe, mettre flamby sur mes photos n'est pas très respectueux de mon travail, j'ai l'impression que tu y as pose un vilain graffiti. Aurais tu l'amabilité de la retirer stp ? On pense et on dit ce qu'on veut, mais on ne dégrade pas le travail des autres (apprécié ou pas). Merci de ta compréhension.
Et qui te dit qu'il y a des ombres au paradis
Et qui te dit qu'il y a des ombres au paradis

- thomas.air
- Rang 1000+
-
- Novice
Willis a écrit :A Sancho,
Peux tu indiquer ton matos? Boîtier, objo..... Expo.....
Merci.
Félicitations pour tes images.
Merci pour ton message et à tous les autres encouragements d'ailleurs. Pour te répondre je travaille avec un 5d mark II et cette série à été prise avec ma 24mm f1.4. La ça doit être à f8, avec filtre polarisant bien sur.
-
- Novice
Willis a écrit :A Sancho,
Peux tu indiquer ton matos? Boîtier, objo..... Expo.....
Merci.
Félicitations pour tes images.
Merci pour ton message et à tous les autres encouragements d'ailleurs. Pour te répondre je travaille avec un 5d mark II et cette série à été prise avec ma 24mm f1.4. La ça doit être à f8, avec filtre polarisant bien sur.