Vous devriez vous inscrire aux championnat du monde !
naish draft : 14 secondes de hangtime
Modérateurs : Aventout, lionel
-
j'ai peur de l'eau
- petit nouveau

Je tombe sur ce chat a propos de la Naish Draft et de Jess Richman, hier et avant hier le Naish tour passait au Canada à Squamish, je précise toute suite je n'ai plus 14 ans, et ne me "masturbe" plus devant des poster de rideurs et des catalogues de matos, et ne suis pas l'actualité du monde kite ...
Après avoir tester, la ride (pour passer le temps) je passe à la Draft 7 m 25 nds, donc pas à la rue du tout (pleine puissance ) de suite ont se sent bien, aile calée, planche sur la carre, je prend de suite de l'angle et de la vitesse, je suis surpris par l'angle, j'ai facilement 10 à 15° d'angle en moins que le autre rider. 1° saute, gros coup de pieds au cul lime surpris (sa pousse très fort) ça monte monte et descent lentement ... Après 30 mn de ride, je rentre à la plage ... Et la je vois un mec envoyer très fort, il est en 9 draft, Gros kite loop à 10 m de haut sur bien 70 / 80 m de long, la je demande qui c'est et ont me dit RICHMAN, vous évrivez qu'il est tombé bien bas pour son hangtime de 14 secondes moi je l'ai vu monter bien haut, facilement 15 m de haut pour les plus haut et sur 100 m de long, toute la plage hurlait ! J'ai refait visuellement la distance parcourue entre l'appel de saut et la réception : ENORME !!! 100 m du jamais vu. (j'ai fait des photos si vous avez du mal à le croire)
Je voulais juste vous partager mes impression autant sur le kite que sur le niveau du bonhomme , qui est de plus super abordable et cool, pas du tout la grosse tête.
Pour ma part je vais chercher une draft en 7 m, pour envoyer, entre 25 et 35 nds sur eau plate !
Après avoir tester, la ride (pour passer le temps) je passe à la Draft 7 m 25 nds, donc pas à la rue du tout (pleine puissance ) de suite ont se sent bien, aile calée, planche sur la carre, je prend de suite de l'angle et de la vitesse, je suis surpris par l'angle, j'ai facilement 10 à 15° d'angle en moins que le autre rider. 1° saute, gros coup de pieds au cul lime surpris (sa pousse très fort) ça monte monte et descent lentement ... Après 30 mn de ride, je rentre à la plage ... Et la je vois un mec envoyer très fort, il est en 9 draft, Gros kite loop à 10 m de haut sur bien 70 / 80 m de long, la je demande qui c'est et ont me dit RICHMAN, vous évrivez qu'il est tombé bien bas pour son hangtime de 14 secondes moi je l'ai vu monter bien haut, facilement 15 m de haut pour les plus haut et sur 100 m de long, toute la plage hurlait ! J'ai refait visuellement la distance parcourue entre l'appel de saut et la réception : ENORME !!! 100 m du jamais vu. (j'ai fait des photos si vous avez du mal à le croire)
Je voulais juste vous partager mes impression autant sur le kite que sur le niveau du bonhomme , qui est de plus super abordable et cool, pas du tout la grosse tête.
Pour ma part je vais chercher une draft en 7 m, pour envoyer, entre 25 et 35 nds sur eau plate !
j'ai peur de l'eau a écrit :facilement 15 m de haut pour les plus haut et sur 100 m de long, toute la plage hurlait ! J'ai refait visuellement la distance parcourue entre l'appel de saut et la réception : ENORME !!! 100 m du jamais vu. (j'ai fait des photos si vous avez du mal à le croire)
Qu'on ait du mal à y croire ou pas, ca intéressera du monde de voir ces photos (les sauts à 15m on en voit pas tous les jours), met nous ça en ligne stp
Que Richman envoit des KL a 15m de haut, c'est tout a fait possible.....chez les riders pro
c'est pas un truc rare... par contre 100m parcourus à l'horizontale
.....je crois
que tu es encore sous le coup de l'émotion désolé....
Mais bon je veux bien voir des photos avec point fixe exterieurs histoire de bien visualiser l'exploit
moi je ne demande qu'à te croire.....le Ritchman c'est quand meme un monstre
Par contre , la vidéo de 14s est un gros fake visible comme le nez au milieu de la figure (la vidéo
est ralentie quand le mec est en l'air, sa vitesse de progression et déportation en l'air diminue)
En matière de shape, tout a été fait et c'est pas en changeant une broutille au niveau des oreilles que
tu passes de 8-9s de hangtime à 14s.......
Je me masturbais sur une aile quand je connaissais pas grand chose au kite et que j'avais été habitué à des ailes de daube (si si y en a).....perso il en faudra donc + pour me faire acheter ta Naish
Ca sent le mec trés trés proche de Naish tout ca

c'est pas un truc rare... par contre 100m parcourus à l'horizontale
Mais bon je veux bien voir des photos avec point fixe exterieurs histoire de bien visualiser l'exploit
Par contre , la vidéo de 14s est un gros fake visible comme le nez au milieu de la figure (la vidéo
est ralentie quand le mec est en l'air, sa vitesse de progression et déportation en l'air diminue)
En matière de shape, tout a été fait et c'est pas en changeant une broutille au niveau des oreilles que
tu passes de 8-9s de hangtime à 14s.......
Je me masturbais sur une aile quand je connaissais pas grand chose au kite et que j'avais été habitué à des ailes de daube (si si y en a).....perso il en faudra donc + pour me faire acheter ta Naish
Ca sent le mec trés trés proche de Naish tout ca
-
janot56000
- Rang 1000+

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

roques a écrit :Que Richman envoit des KL a 15m de haut, c'est tout a fait possible.....chez les riders pro
c'est pas un truc rare... par contre 100m parcourus à l'horizontale.....je crois
Ben là quand-même s'il n'y a pas 100m de déport latéral sur certains jumps on n'en est pas loin je pense. Vers 21ou 22mn, sur les semi-finals.
http://www.stanceplanet.com/fr/actualit ... 18631.html
oui pas loin de 100m ça doit être faisable...mais à part à captown où les conditions sont parfaites...ça doit pas être fréquent quand même :
http://www.youtube.com/watch?v=F1X1j6xyZ7A
http://www.youtube.com/watch?v=F1X1j6xyZ7A