Salut à tous... voilà je débute en kite (quelques sorties seulement). Je suis encore dans la galère d'essayer de me sortir les fesses de l'eau !!!!
Bref, je me ferais bien un pti trip au lac de Leucate le vendredi 20 septembre et je cherche du monde pour m'accompagner et me faire découvrir le (ou les) spot.
Je passe par Toulouse donc je peux prendre des passagers si il y des motivés.
Retour prévu le soir même ou le lendemain matin.
Gregory : 06 15 05 12 46
Leucate le vendredi 20/09
Modérateurs : Aventout, lionel
- ghostrider
- petit nouveau
Slt je suis débutant et je suis allé à leucate il y a 2 semaine..je te conseille d'aller à l'étang de la palme super spot pied partout malgré une plage très petite mais fais gaffe pied partout c cool quand tu débute mais ça fait male quand tu tombe ça ma couter une grosse entorse de la cheville et suis encors en béquilles
amuse toi bien et bon vent..... 

- ghostrider
- petit nouveau
-
- petit nouveau
Merci pour la localisation......
J'ai une bandit 3 11m², et je n'ai que celle-là.
J'ai pas encore vu les prévisions mais s'il y a la moindre brise c'est parti
Il ne faut pas que ça souffle au-delà de 15 nds pour moi.
Je compte partir de Gaillac ce jeudi soir, ou le vendredi matin aux aurores si j'ai des propositions de covoiturage.
Je n'ai qu'une journée de dispo, celle du vendredi, donc départ le soir même ou le samedi matin.
Allez les gars (et les filles), me laissez pas galérer tout seul siouplait !!!!!!!
Tcho les kiteurs
J'ai une bandit 3 11m², et je n'ai que celle-là.
J'ai pas encore vu les prévisions mais s'il y a la moindre brise c'est parti

Il ne faut pas que ça souffle au-delà de 15 nds pour moi.
Je compte partir de Gaillac ce jeudi soir, ou le vendredi matin aux aurores si j'ai des propositions de covoiturage.
Je n'ai qu'une journée de dispo, celle du vendredi, donc départ le soir même ou le samedi matin.
Allez les gars (et les filles), me laissez pas galérer tout seul siouplait !!!!!!!
Tcho les kiteurs
-
- Rang 1000+