Leucate le vendredi 20/09

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » lun. 16 sept. 2013 20:48

gregb74 a écrit :Je viens de voir sur windguru que le vent faibli pour vendredi prochain. Prévisions entre 17 et 12 nds, ça pourrait donc le faire +++ avec ma 11m².

:arrow: Si ta banque le veut bien, prends une 6/7... Avec une 11 comme aile unique, tu va louper énormément de sessions, et par ce fait, retarder ta progression..... :!:

Publicité
gregb74
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar gregb74 » mer. 18 sept. 2013 14:30

bon ok, vous m'avez tous convaincus et j'ai rdv vendredi ou samedi pour acheter une slingshot key de 7m.
Me manque plus qu'a trouver du monde...

s'il y a des kiteurs dans le coin sur ces 2 jours laissez moi vos N° les amis que je puisse vous retrouver.

Tcho

Greg : 06 15 05 12 46

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » mer. 18 sept. 2013 20:24

gregb74 a écrit :bon ok, vous m'avez tous convaincus et j'ai rdv vendredi ou samedi pour acheter une slingshot key de 7m.
Me manque plus qu'a trouver du monde...

s'il y a des kiteurs dans le coin sur ces 2 jours laissez moi vos N° les amis que je puisse vous retrouver.

Tcho

Greg : 06 15 05 12 46

Achete la vendredi matin si tu veux naviguer ce jour là. J'ai pas suivi, tu t'installes ou tu viens 1 semaine ou moins: pas de vent en vue à compter de dimanche (sur 3J, apres mystere)

reggaeandkite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar reggaeandkite » jeu. 19 sept. 2013 09:01

je suis sur leucate jusqu'à vendredi soir, aujourd'hui trop de vent... demain ca va le faire ;)

lulut
bavard
bavard

Messagepar lulut » dim. 22 sept. 2013 11:08

Concernant le lac de la palme je dis méfiance pour certains points :

La plage est petite est il y a de nombreux débris pouvant être dansgereux, du verre, des bouts de fer, tesson de bouteilles....

Il y a pas mal de débutants, j'y suis allé une semaine en juin et dès la première sortie je fais a peine 10m et une aile tombe dans mes lignes a 5m devant moi. Gros coup de flip surtout que avec de la tramontane le vent est onshore. Les ailes sont partis en loop à 10m du bord de la plage.
Je veux pas te faire peur mais si t'es débutant et qu'il y a du monde hésite pas à te décaler là où il y à moins de monde.

Et oui en 11 ca va être chaud... la semaine où j'y étais j'ai sortis ma 6m tout les jours (avec un bon niveau et 65kg). Il y à même une fois où je n'ai pas pus y aller tellement c'était fort, il y avait seulement quelques planches et encore ils avaient pas l'air de s'amuser.

Le vent de là-bas va te changer si t'es habitué à naviguer en Atlantique... ^^

Mais sinon c'est un régale ! Bon trip

Retourner vers « Le bar »