Rails HRD ... comprends po

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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black sail
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Messagepar black sail » mar. 10 sept. 2013 14:30

fabi56 a écrit :je ne défends personne Steph, je ne suis pas LO f1 et je n'en possède même pas ds mon quiver. Je parle dc en toute liberté.

mais, avoue que 7 pages de blabla sans même un qui a testé sur l'eau, y'a de quoi se marrer.

alors attendons les retours en action et nous verrons; même si, effectivement, y'a de grande chance que cela ne révolutionne pas notre pratique.

Il y en a plen qui croient qu'un bout de plastique autour du poignée te permet d'avoir plus d'équilibre alors le rail machin truc ....
Comme dit précédemment, j'ai deja shapé un rail équivalent autour des années 2005/2007 et je ne me suis pas trouvé meilleurs, ni en réception de saut, ni en flottabilité, ni en contrôle, ni en stabilité, ni ...
Le seul intéret reside dans la conduite en courbe.

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steflallemand
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Messagepar steflallemand » mar. 10 sept. 2013 15:36

tout a fait d'accord avec blacksails , fabi on fera 7 pages sur la board si elle en vaut la peine , "le descriptif" vaut allègrement 7 pages mais il est vrai que arrivé , on est un peu en roue libre :lol:

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Manix
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Messagepar Manix » lun. 16 sept. 2013 13:39

Inch'Allah

Raphaël Salles nous a entendu.

Il répond de manière plus constructive , mais surtout il prend la peine de communiquer.... ici http://www.flysurf.com/news/2013/09/16/ ... dnews=2589

C'est tellement plus vrai et simple expliqué comme ça.

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Messagepar nalesc » lun. 16 sept. 2013 15:11

c'est vrai que les pseudos explications scientifiques qui nous prennent pour des neuneus, on en veut plus....

...dit de cette façon, c'est plus simple, moins coûteux et plus crédible... ! CQFD

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Messagepar kikidestlouis » lun. 16 sept. 2013 15:11

Manix a écrit :Inch'Allah

Raphaël Salles nous a entendu.

Il répond de manière plus constructive , mais surtout il prend la peine de communiquer.... ici http://www.flysurf.com/news/2013/09/16/ ... dnews=2589

C'est tellement plus vrai et simple expliqué comme ça.

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Les test arrivent bientot !!!!

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Messagepar Manix » lun. 16 sept. 2013 16:17

J'en prendrais une en test dans mon shop pour voir. Je me réjoui de voir ce que donne la planche dans l'ensemble (la Trax normale), voir si ça me réconcilie avec les board F one...


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Messagepar Ridezebigone » mar. 17 sept. 2013 19:40

Je trouve l'explication de Raphael Salles bien plus simple et les quelques lignes de présentation permettent au moins de comprendre pourquoi les rails ont cette forme.
Pas la peine de faire du baratin qui noie complètement le concept, non !? :roll:

Là c'est vrai que le débat tourne sur la forme plutôt que sur le fond, mais il faut aussi que les marques sachent qu'on est pas réceptif à la forme que prennent les pubs...

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Messagepar julesrideur05 » mar. 17 sept. 2013 20:59

je n'ai jamais cru aux bracelets machintruc, mais je pense que ce rail peut améliorer le confort en nav. un pote la teste depuis quelques temps, de ces dires elle est plus confort encore que la 8 ! bref, bientot les tests !

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Messagepar Yan 44 » mer. 18 sept. 2013 08:16

Fone a le merite d'innover et de se creuser les meninges pour ses chers clients.
Mais dans le kite, quelle est la frontière entre le benefice sur le produit pour le client avec une réelle avancée technologique et le benefice pour la marque en augmentant ses ventes.
Effectivement, il y a gros boulot de marketing mais un preuve de concept plus que sommaire lorsqu'on s'aventure dans des domaines scientifiques complexes. D'autant que les clients qui achètent le dernier matis aujourd'hui ne sont pas des neuneus, on tape dans la catégorie sociale supérieure avec des background scientifiques pour certains, c'est bien pour çà que le marketing c'est très bien pour faire le buzz et justifier un prix mais...

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Messagepar janot56000 » lun. 28 oct. 2013 18:28

Quelqu'un a pu tester cette board finalement ???


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