fabi56 a écrit :la vérité est sur l'eau.........
des tests, des test, des tests....
le blabla, c'est pour ceux qui se font chier dans la vie.
+1111111111.........
Modérateurs : Aventout, lionel
En ce qui me concerne, les termes subjectifs de la plaquette de pub pour décrire les bénéfices de ce fameux rails HDR éradiquent toute crédibilité... pour ceux qui n'ont pas bien lus :
Citer:
'[...]apporte une précision incroyable, une stabilité directionnelle supérieure, une accroche sensa-tionnelle et un confort ultime, le tout à un degré encore inconnu dans l’univers des Twin-Tips
wouahou... soit c'est l'overboard de Marty McFly soit elle est fabriquée dans le même bois que le traineau du père noël !ou alors il est en kryptonite?
Citer:
Grâce aux nouvelles qualités du rail HRD, réceptionner n’importe quel saut ou figure n’a jamais été aussi facile!
mouais, un rail qui facilite la réception, ça va chercher loin.
Citer:
le rail traverse la surface de l’eau. la planche accroche les filets d’eau et est susceptible de se retourner.
Les autres planches qui se retournent avec le rider dessus, jamais vu ça!?
Ah mon avis ils se sont enflammés. Ils essaieraient de nous faire croire au Père Noel, ils ne s'y prendraient pas autrement. Ils devraient faire relire leur plaquette avant publication, on a pas 5 ans !
Je ne vois pas comment justifier tout ça tout en restant crédible en tous cas
briceole a écrit :salut,
Le vent à tourné chez Fone. Avec l'arrivé du nouveau designer . . . A mon sens l'usage d'un spi Double trame est devenu un standard . . . on remarque tout de suite que le spi contribue au maintien du profil dans les raffales . . . @+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités