Rails HRD ... comprends po

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

jlbiss35
rang 7
rang 7

Messagepar jlbiss35 » dim. 8 sept. 2013 21:38

fabi56 a écrit :la vérité est sur l'eau.........

des tests, des test, des tests....

le blabla, c'est pour ceux qui se font chier dans la vie.

+1111111111.........

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 9 sept. 2013 12:05

En ce qui me concerne, les termes subjectifs de la plaquette de pub pour décrire les bénéfices de ce fameux rails HDR éradiquent toute crédibilité... pour ceux qui n'ont pas bien lus :

Citer:
'[...]apporte une précision incroyable, une stabilité directionnelle supérieure, une accroche sensa-tionnelle et un confort ultime, le tout à un degré encore inconnu dans l’univers des Twin-Tips

wouahou... soit c'est l'overboard de Marty McFly soit elle est fabriquée dans le même bois que le traineau du père noël ! :shock: ou alors il est en kryptonite?

Citer:
Grâce aux nouvelles qualités du rail HRD, réceptionner n’importe quel saut ou figure n’a jamais été aussi facile!

mouais, un rail qui facilite la réception, ça va chercher loin.

Citer:
le rail traverse la surface de l’eau. la planche accroche les filets d’eau et est susceptible de se retourner.

Les autres planches qui se retournent avec le rider dessus, jamais vu ça!? :shock:

Ah mon avis ils se sont enflammés. Ils essaieraient de nous faire croire au Père Noel, ils ne s'y prendraient pas autrement. Ils devraient faire relire leur plaquette avant publication, on a pas 5 ans !
Je ne vois pas comment justifier tout ça tout en restant crédible en tous cas :|

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excellent,

C'est vrai que quand on lis un peu mieux, c'est limite insultant leur conneries.
Alors que dans le fond il y a du vrai, certains rails sont plus tolérants que d'autres c'est clair... Mais là on dirait qu'ils s'adressent à une bande d'abrutis (nous), qui vont tenter leur premier jumps de skytesurf.
Le chavirage en kite c'est quelque chose mon bon monsieur.
Perso, c'est difficile de trouver une board sur le marché qui ne se retourne pas... :lol:
On devrait trouver un systme comme sur les cata pour redresser la planche en cas désalage. Genre on montrait sur les ailerons, avec une sangle au niveau de la poignée centrale, pour tenter de faire basculer la planche et enfin la remettre correctement à flot.
Ma copine hésite à commencer le kite parce qu'elle à peur du chavirage de la planche quand cette dernière gite trop... Est ce que vous pensez que les nouvelles coques des chez F one sont plus stable???? :lol:

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » lun. 9 sept. 2013 12:11

va bientôt falloir apprendre à esquimoter, à inclure dans les cours de kite :mrgreen:

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » lun. 9 sept. 2013 12:30

Manix a écrit :Le chavirage en kite c'est quelque chose mon bon monsieur.
Perso, c'est difficile de trouver une board sur le marché qui ne se retourne pas... :lol:

Mais c'est évidement le spin-out!
En fait, ils ont pris un planchou à la com, et il a pas ajusté les arguments ...

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » lun. 9 sept. 2013 16:23

pas besoin d'expert marketing chez F1 ils ont le FOFO :lol:
briceole a écrit :salut,
Le vent à tourné chez Fone. Avec l'arrivé du nouveau designer . . . A mon sens l'usage d'un spi Double trame est devenu un standard . . . on remarque tout de suite que le spi contribue au maintien du profil dans les raffales . . . @+

goya
Habitué
Habitué

Messagepar goya » lun. 9 sept. 2013 20:52

Sur les photos en débit de post on dirait un copié collé du fonctionnement des winglets en aéronautique. Sauf que ça n est théoriquement pas applicable puisque les winglets sont surtout la pour empêcher les tourbillons marginaux de perturber l écoulement sur l extrados du profil (partie de l'aile qui genere l essentiel de la portance) et que dans notre cas une seule des deux surfaces genere la portance.

H2N
petit nouveau
petit nouveau

HA HA HA je me marre

Messagepar H2N » mar. 10 sept. 2013 10:39

F-ONE se fout de notre gueule c’est du marketing à la OMO, pour les plus jeunes le slogan de cette lessive était « Le nouvel OMO lave plus blanc que blanc » voir le sketch Coluche
C’est du même niveau c’est consternant l’argumentaire est la démonstration graphique est comique par ex :
« Le rail gé- nère également une portance verticale impressionnante qui permet un planning plus rapide et une maniabilité sensationnelle »
Pour les gars de la RetD / LES MECS AU PLANNING LA PLANCHE EST A PLAT VOIR AVEC UN LEGER ANGLE LE RAIL HRD EST DONC INACTIF.

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » mar. 10 sept. 2013 10:48

y'en a pas un qui a foutu les pieds dessus, mais assurément vous savez déjà que c'est pipo.

je suis même surpris qu'il n'y en a pas un qui affirme que la B7, c'est de la merde parce qu'il a lu le descriptif et que ça lui va pas.

Je ne sais pas qui est le plus pathétique, le service com' des Majors ou les forumeurs frustrés?

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mar. 10 sept. 2013 12:04

fabi tu defends F1 , soit et admettons que ce rail apporte un quelconque avantage par rapport a un rail plat , si F1 communiquait dans des termes quelque peu réalistes on discuterait du rail , mais ce que tu apelles un descriptif est tellement surréaliste que le potentiel acheteur se sent pris pour un con . alors on discute du "descriptif" , sans frustration aucune

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » mar. 10 sept. 2013 12:32

je ne défends personne Steph, je ne suis pas LO f1 et je n'en possède même pas ds mon quiver. Je parle dc en toute liberté.

mais, avoue que 7 pages de blabla sans même un qui a testé sur l'eau, y'a de quoi se marrer.

alors attendons les retours en action et nous verrons; même si, effectivement, y'a de grande chance que cela ne révolutionne pas notre pratique.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »