présentation petite pratiquante de Marseille ;-)

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 2 sept. 2013 15:11

NiNeee a écrit :et comment tu as fait pour convaincre ta femme de faire du kite ??? hummmm ????
ya un secret parce que moi là........ ben............ :cry:

Ben justement c'est mort... Elle a eu la trouille à Leucate (vent rafaleux + pas de fond sur l'étang de la Palme = peur de se faire mal). Pourtant elle adore l'eau, nager, elle a passé l'été sur son Sup...

Je pense peut-être que ça le refera dans des conditions d'eau chaude et de soleil (Naxos c'était cas). Pour qu'elle s'y réessaye je pense qu'il faudra se faire une semaine dédiée dans un coin top (Dakhla, Egypte,...). Au Portugal cet été on n'a malheureusement pas eu les conditions permettant de lui faire remanier une aile.

Cela dit, nos vacances restent très orientées kite (mon fils aîné en fait aussi, N°2 ne va pas tarder à s'y mettre et N°3 attend aussi son tour...) et elle profite de la plage pendant que nous navigons ! Le cadeau indispensable à faire à sa femme quand on est kiteur : le paravent de plage :wink: !

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 2 sept. 2013 19:09

ricolerouquin a écrit :
NiNeee a écrit :et comment tu as fait pour convaincre ta femme de faire du kite ??? hummmm ????
ya un secret parce que moi là........ ben............ :cry:

Ben justement c'est mort... Elle a eu la trouille à Leucate (vent rafaleux + pas de fond sur l'étang de la Palme = peur de se faire mal). Pourtant elle adore l'eau, nager, elle a passé l'été sur son Sup...

Je pense peut-être que ça le refera dans des conditions d'eau chaude et de soleil (Naxos c'était cas). Pour qu'elle s'y réessaye je pense qu'il faudra se faire une semaine dédiée dans un coin top (Dakhla, Egypte,...). Au Portugal cet été on n'a malheureusement pas eu les conditions permettant de lui faire remanier une aile.

Cela dit, nos vacances restent très orientées kite (mon fils aîné en fait aussi, N°2 ne va pas tarder à s'y mettre et N°3 attend aussi son tour...) et elle profite de la plage pendant que nous navigons ! Le cadeau indispensable à faire à sa femme quand on est kiteur : le paravent de plage :wink: !

Pt'in c'est clair qu'elle belle merde votre vent en "trame" sur l'étang de la palme !!! tu prend des claques énormes en une fraction de seconde (je comprend même pas que les petits nouveaux apprennent dans ces conditions ???) comme dis par mon rouquin c'est un coup à dégoûter à vie du kite
Et il y a un autre truc à ne pas oublier de lui acheter ... un MEGA appareil photo !!! pour te prendre des belles photos
Image

NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar NiNeee » lun. 2 sept. 2013 21:32

hihi okok c'est noté ^^
bon nos kids sont encore trop petit......
mais ca va venir un jour ^^
vu que je leur de kite souvent et que je les saoul avec mes planches customs ^^
ils ont interret à s'y mettre :twisted:

oui un sup, c'est bien ca.... ballade en famille .....
et moi je suis en kite :mrgreen:

sofib
Régulier
Régulier

Messagepar sofib » ven. 6 sept. 2013 19:16

j'ai peur qu'on ait perdu Nathkitegirl...

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » sam. 7 sept. 2013 13:08

. . . tu m'etonnes :cry:

NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar NiNeee » sam. 7 sept. 2013 16:35

un coup de vent et hop partie..........
au moins elle zone pas ici..... elle kite............

:arrow:

Natkitegirl
Novice
Novice

Messagepar Natkitegirl » dim. 8 sept. 2013 10:48

:lol: :lol: :lol: haha! Non, je suis là... me suis pas encore envolée. j'ai juste fait ma semaine de rentrée...
J'ai laissé ma petite "colère" redescendre un peu et j'ai pris rdv pour mon 6eme cours (que le moniteur m'offre gentiment) qui devrait avoir lieu mercredi mais maintenant ils annoncent des rafales à plus de 20, donc ce sera peut être samedi.
Je vous tiens au courant quoi qu'il en soit. Enfin, si vous n'avez pas de news après le weekend prochain c'est que je me suis envolée cette fois!!! hahahaha! :mrgreen:

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » dim. 8 sept. 2013 20:52

8) cool bien joué le 6eme cours.
N'attends rien , fais le et soit détendu. :D

Natkitegirl
Novice
Novice

Messagepar Natkitegirl » dim. 22 sept. 2013 22:17

Natkitegirl a écrit ::lol: :lol: :lol: haha! Non, je suis là... me suis pas encore envolée. j'ai juste fait ma semaine de rentrée...
J'ai laissé ma petite "colère" redescendre un peu et j'ai pris rdv pour mon 6eme cours (que le moniteur m'offre gentiment) qui devrait avoir lieu mercredi mais maintenant ils annoncent des rafales à plus de 20, donc ce sera peut être samedi.
Je vous tiens au courant quoi qu'il en soit. Enfin, si vous n'avez pas de news après le weekend prochain c'est que je me suis envolée cette fois!!! hahahaha! :mrgreen:

Non! Je ne me suis toujours pas envolée! J'ai du reporter ma 6eme session car j'ai une tendinite au poignet :( là ça va mieux et j'avais pris rendez vous pour aujourd'hui mais il n'y avait pas de vent :roll: Donc c'est encore reporté, ce sera jeudi ou dimanche. J'espère que ça se passera bien.
Je suis impatiente! J'aimerai parvenir à tenir un peu plus sur l'eau. Ensuite je compte bien continuer à faire des sessions "accompagnées" avec cette école.
Je vous tiens au courant de la suite des événements. :wink:

NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar NiNeee » dim. 22 sept. 2013 22:27

yessss cooool remets toi bien ^^

et pense à naviguer les pouces sur la barre et pas en serrage ^^
:wink:

tu verras ça ira mieux ta tendinite ^^

Retourner vers « Débutant ? »