salut a tous, j'ai fait un premier essai en traction derriere un bateau a moteur. Ca m'a permis de me rendre compte du comportement meme si ca ne reproduit pas exactement la traction par kite vu la traction horizontale.
J'ai aussi casse un peu au niveau des derives : une derive cassee et un puits de derive fendu. Donc pour le moment je refais de la resine pour preparer ma prochaine nav!
Je suis content car ma derive foil a tout de meme montre son efficacite mais les efforts expliquent la casse.
Pour les photos ca attendra quand jaurais des photos potables.
Finalement la premiere session de test avec Yves Parlier a ete un vrai succes. Le proto est super rigide et facile a utiliser 1 & ou a 2 a bord. bien gerer la direction au depart c'est un truc a prendre mais sinon c'est top. ca remonte super bien au pres et on on a tire de joli bords a plus de 15nds je pense.
On va faire evoluer ca doucement et ca va etre encore mieux!
je sais ca va surement pas etre tres bien pris ici mais pour les photos/video on va attendre un peu.
On a deja quelques touches interessantes pour des gens qui veulent qu'on leur dessine un engin similaire au proto. Ca serait idiot de se tirer un balle dans le pied a ce stade la du projet apres autant de sacrifices et de sueur!
Malheureusement, il faut reflechir a se proteger un peu dans le monde actuel.
Rassurez vous, vous serez les premiers informes quand on pourra communiquer!
ben non , c'est pas bien pris , d'abord on te suit , on lit l'evolution de ton histoire , puis d'un coup c'est un business , tu dois te protéger , t'est parano , les espions industriels ont deja tous les plans de detail qu'ils veulent , c'est pas sur flysurf que tu te feras spolier ton invention , decu
relifting 2.014 , pret pour une nouvelle saison ( la 6 ieme ) pas de changement revolutionnaire , juste de l'ergonomi pour ameliorer le poste de pilotage aile et moteur shooting de ce matin