Si à 50 ans tu n'as pas fais 50 noeuds....................!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

vef445
Régulier
Régulier

Messagepar vef445 » sam. 31 août 2013 22:17

Génial, on vient de récolter un joli troll! :lol:

Alors mon grand, manqué de peu en Juin, tu as eu ton diplôme au rattrapage au mois de Juillet, tes parents ne t'ont pas assez félicité (trop?), il faut que tu viennes ici trouver un peu de reconnaissance?
Je suis pas certain que tu sois tombé au bon endroit, mais au moins, moi, tu m'as fait rire. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Juste un détail quand même... quand personne ne te comprend, ne crois pas ton intelligence supérieure, c'est simplement que ce que tu écris est vraiment tordu (et oui, se faire comprendre est un composant de l'intelligence).

Pour une fois, Diez, j'apprécie tes derniers posts, continue 8)

Publicité
@

Messagepar @ » sam. 31 août 2013 23:02

vef445 a écrit :Génial, on vient de récolter un joli troll! :lol:

Alors mon grand, manqué de peu en Juin, tu as eu ton diplôme au rattrapage au mois de Juillet, tes parents ne t'ont pas assez félicité (trop?), il faut que tu viennes ici trouver un peu de reconnaissance?
Je suis pas certain que tu sois tombé au bon endroit, mais au moins, moi, tu m'as fait rire. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=z83qj_E0ZpU

Sens toi concernés par ce que dit bruce vef445 tu fais partis de ce qui ne relève pas le niveau du kite et qui avec un boulet accroché à la cheville sans le voir s'enfonce vers le bas.
Il y a des fois ou il vaut mieux faire le troll et ne rien écrire que de laisser un post comme celui ci tu ne crois pas !! si tu n'a rien à dire d'intéressant prends diez, le berger allemand et allez faire un tour pour la pause pipi, si tu croises el ju(bile) tiens lui compagnie elle doit faire la gueule. ^^ :mrgreen:

vef445
Régulier
Régulier

Messagepar vef445 » dim. 1 sept. 2013 07:42

Je viens généralement ici pour me détendre, continue, te lire me fait bien rire :mrgreen:

Sinon, pour revenir au kite, que penses-tu d'un petit défi vidéo? Ca pourrait se rapprocher de ton sujet (50 noeuds) et avec un peu de chance avoir le même effet que "la dernière fois" :lol:

@

Messagepar @ » dim. 1 sept. 2013 09:11

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » dim. 1 sept. 2013 09:54

Image

Alors voilà moi je me présente je suis le con de service mais lorsque je dis con c'est pas dans le sens ou je vais t'emmerder comme mes petits camarades (moi au contraire je te trouve marrant !!! :wink: )
mais dans le vrai sens un peu neuneu ...
Donc je suis content car pour une fois ils ressentent ce qu'ils font ressentir aux gens :roll:
Sinon c'est vrai que tu y vas fort pour un nouveau mais ton raisonnement est bon n'en déplaise à certain :wink:
Heuuuu ....pour moi t'emmerdes pas avec les fautes je suis une vrai quiche :oops: les grandes écoles connais pas ... :cry:
En fait je t'ai découvert car je ne comprenais pas ce que mes 2 loustiques "super man" et "stef" voulaient dire en parlant d'its sur mon post de merde (qui par ailleurs je t'invite à venir y jeter un coup d’œil ===>par là<===) j'y parle de tout sauf de kite " faut vraiment être con quand même non ? mais bon je t'avais annoncé la couleur ... :wink: )
Alors moi je dis que le FOFO y gagnerait si tu restais encore un peu car je sens que je vais bien me marrer à voir mes ch'ti copains se prendre la tête
Image

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » dim. 1 sept. 2013 10:11

ben tu vois its , t'as trouvé un copain :D
comme quoi on est pas tous ignares , incultes et goujats :roll:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » dim. 1 sept. 2013 10:18

steflallemand a écrit :ben tu vois its , t'as trouvé un copain :D
comme quoi on est pas tous ignares , incultes et goujats :roll:

T'inquiètes ch'te quitte pas t'aime bien aussi mon stef même si je comprend pas toujours tes phrases
Image
Image

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 1 sept. 2013 10:26

its ne fait peut être pas de kite après tout ...
peut être même pas de sport ...
ou pire peut être un planchou ...
:mrgreen:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » dim. 1 sept. 2013 10:33

Non il vient de terminer ses études et... il a le citron :idea:
En fait, j'observe depuis le début et je me dis que autant de provoc' derrière un écran cache une vraie misère affective ou une envie d'avoir des amis... dommage c'est raté :wink:

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » dim. 1 sept. 2013 10:35

# , faut etre gentil , l'amadouer , sinon il voudra plus sortir de sa tanière :?
pkps , demande a ton copain ivs de t'expliquer :lol:

Retourner vers « Le bar »