Si à 50 ans tu n'as pas fais 50 noeuds....................!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

@

Messagepar @ » ven. 30 août 2013 14:40

el_bodeguero a écrit :-> Steph :
Image

J'aime bien ce forum il y a beaucoup d'auto critique, vous prenez beaucoup sur vous même et vous pratiquez à perfection l'auto dérision ne changez pas restez vous même.....enfin un peut quand même.........!!!

Quand tu navigues Steph tu devrais porter le casque Gath ça éviterait que le soleil te tape trop sur la tête.

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 30 août 2013 15:06

personne ne te force à venir sur ce forum alors.....

@

Messagepar @ » ven. 30 août 2013 15:31

el_bodeguero a écrit :personne ne te force à venir sur ce forum alors.....

Il faudrait que tu regardes si près de chez toi il n'y a pas une Université ou une école et renseignes toi pour voir si il n'y a pas des cours du soir pour ré apprendre le français et la lecture.

L'hiver le soleil se couche plus tôt si tu ne navigues pas la nuit ça ne te gêneras pas trop, tu y vas après le travail et ça pourras te servir pour le futur, tu verras après tu te sentiras plus fort et plus sur de toi, tu pourras entreprendre des conversations sans te braquer :mrgreen:

Tu n'est pas un mauvais bougre tu as du potentiel mais tu as du mal à canaliser ton énergie autrement que sur l'eau..... :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 30 août 2013 16:04

its t'es une nana ?
t'as dla repartie dit donc mais j comprends pas vraiment les raisons de la prise de tête ...
En plus le chieur ici normalement c'est moi et je suis difficilement partageur :mrgreen:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » ven. 30 août 2013 16:21

En fait j'ai beau lire et relire... tourner ça dans tous les sens... je ne vois pas ce que tu cherche?
Si le titre est assez fin (l'effet "miroir" avec la phrase de Segela sur la Rolex a 50ans est subtil), la suite ne l'est pas du tout.
De plus, il y a un côté vraiment "projectif" quand aux reproches sur l'agressivité dont tu te dis victime. Il me semble que c'est toi qui dénigre fortement les gens en sous-entendant qu'ils n'ont pas l'instruction ou les capacités cognitives pour te comprendre.
Tout ce que je vois de l'extérieur c'est qu'entre cette agressivité et cette "tête qui enfle" quand à ta considération de toi-même... le mieux est d'aller consulter :idea:
Je n'ai rien contre toi ni personne mais là ça devient n'importe quoi. Personne ne te juge alors ne juge pas les autres car tu ne sait rien de tes interlocuteurs. "Je sais que je ne sais rien" est déjà une étape vers l'apaisement (avec soi-même et les autres) 8)

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 30 août 2013 16:29

its c'est notre chose à tous, au premier manque de vent on pourra le sacrifier. Pour le sacrifice la croix étant déjà prise je demande ............... le pal !

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » ven. 30 août 2013 16:35

Pour en revenir au titre du post, il est certain que l'expérience joue énormément sur la capacité à pousser son corps (même s'il est moins performant qu'à 25 :idea: ) et optimiser son rendement en adéquation avec le matériel... quand je vois comment Desjoyaux marchait sur la Solitaire du Figaro :shock: Bon les 2 premières places cette année sont prises par des jeunes qui envoient fort c'est vrai.
Mais si tu regarde Anders et Antoine en windsurf, c'est leur expérience (en plus des vérins qui servent de bras à Antoine), leur sens de la glisse et leur quasi-parfaite adéquation avec leur matériel qui donne de tels chronos. Il sont loin des 50ans mais se sont plus des p'tits djeuns :wink:
Dans le même ordre d'idée, au rythme ou progresse le kite on peux tous espérer scorer un bon chrono avant nos 50ans (bon 50kn c'est une autre histoire :oops: ) si on s'y met maintenant. Ce qui n'est pas le cas dans les autres sports (individuels ou collectifs... quand je vois que Servat est maintenant un "vieux" et qu'il a cédé sa place alors qu'il est juste le meilleur talonneur du top 14, je relativise mais il a même pas 40ans :wink: ).

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » ven. 30 août 2013 16:43

Pour ceux qui ont eu la chance de naviguer pas loin de lui (oui pas loin c'est relatif; il va très très vite et/ou très très haut :oops: ), je trouve que son côté sympathique en plus de son professionnalisme énorme dans sa préparation, sa gestion des épreuves, son investissement... en fait un mec vraiment tip top. Je l'ai croisé à la Bergerie par vent d'Est et l'ai trouvé super accessible, tout autant qu'en Martinique aux 3 îlets avec l'équipe de France Olympique où il se la jouait pas du tout alors qu'il était juste... 3 planètes (galaxies :?: :shock: ) au dessus de tout le monde.
J'espère que les kiteux se sont offert une bonne préparation (physique et mentale) pour repousser encore nos limites :D

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » ven. 30 août 2013 16:44

:oops: Je parlais d'Antoine Albeau (je l'avais pas cité) au début puis des kites ensuite :oops:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 30 août 2013 16:53

lebourdigou a écrit :Pour ceux qui ont eu la chance de naviguer pas loin de lui (oui pas loin c'est relatif; il va très très vite et/ou très très haut :oops: ), je trouve que son côté sympathique en plus de son professionnalisme énorme dans sa préparation, sa gestion des épreuves, son investissement... en fait un mec vraiment tip top. Je l'ai croisé à la Bergerie par vent d'Est et l'ai trouvé super accessible, tout autant qu'en Martinique aux 3 îlets avec l'équipe de France Olympique où il se la jouait pas du tout alors qu'il était juste... 3 planètes (galaxies :?: :shock: ) au dessus de tout le monde.
J'espère que les kiteux se sont offert une bonne préparation (physique et mentale) pour repousser encore nos limites :D

Effectivement c'est un super mec, il fait le job.

Retourner vers « Le bar »