Si à 50 ans tu n'as pas fais 50 noeuds....................!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

@

Messagepar @ » ven. 30 août 2013 20:08

Diez13 a écrit :its t'es une nana ?
t'as dla repartie dit donc mais j comprends pas vraiment les raisons de la prise de tête ...
En plus le chieur ici normalement c'est moi et je suis difficilement partageur :mrgreen:

Je ne suis pas une nana, ni un psy j'ai l'expérience des Forums et écrire avec des personnes qui planent gravent comme vous ou un temps jadis IRL, votre comportement ne me dérange pas il faut faire avec, depuis je deviens un peut comme vous , après que tu ne comprennes ou pas ce que j'écris va faire le tour de ta maison et reviens le lire tu le verras différemment dit toi bien que pour ma part c'est pareil certains passage j'aurai besoin de reverso mais dommage il ne font pas votre langage laissez moi un peut de temps il se peut que j'y arrive ou pas mais je me laisse jusqu'à dimanche. Je ne me sens pas persécuté au contraire je m'amuse bien.
Mais je trouve que ce n'est pas trop votre cas vous atteignez vite vos limites ont ne peux pas vous demander d'être cultivé c'est un anachronisme :D

Publicité
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » ven. 30 août 2013 21:34

its a écrit :Je ne suis pas une nana, ni un psy j'ai l'expérience des Forums et écrire avec des personnes qui planent gravent comme vous ou un temps jadis IRL, votre comportement ne me dérange pas il faut faire avec, depuis je deviens un peut comme vous , après que tu ne comprennes ou pas ce que j'écris va faire le tour de ta maison et reviens le lire tu le verras différemment dit toi bien que pour ma part c'est pareil certains passage j'aurai besoin de reverso mais dommage il ne font pas votre langage laissez moi un peut de temps il se peut que j'y arrive ou pas mais je me laisse jusqu'à dimanche. Je ne me sens pas persécuté au contraire je m'amuse bien.

Je sais pas, mais en tout cas, tu viens de battre Alain Proust au record du monde de phrase interminable ...
its a écrit :ont ne peux pas vous demander d'être cultivé c'est un anachronisme :D

Faut vraiment que t'ailles voir la définition d'anachronisme, ça t'évitera de te ridiculiser la prochaine fois :lol:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anachronisme

Sinon, je trouve ça cool que tu donnes des cours de culture, mais fait au moins un peu gaffe à l'orthographe.

Leacien
rang 5
rang 5

Messagepar Leacien » ven. 30 août 2013 21:57

its, quand tu te permets d'écrire cela
"Il faudrait que tu regardes si près de chez toi il n'y a pas une Université ou une école et renseignes toi pour voir si il n'y a pas des cours du soir pour ré apprendre le français et la lecture."
Tu ferais bien de relire ton dernier texte, il y a quelques fautes d'autographe
grave
un peu
passages
on ne peut
Ils ne font

its a écrit :
t'as dla repartie dit donc mais j comprends pas vraiment les raisons de la prise de tête ...
En plus le chieur ici normalement c'est moi et je suis difficilement partageur :mrgreen:

Je ne suis pas une nana, ni un psy j'ai l'expérience des Forums et écrire avec des personnes qui planent gravent comme vous ou un temps jadis IRL, votre comportement ne me dérange pas il faut faire avec, depuis je deviens un peut comme vous , après que tu ne comprennes ou pas ce que j'écris va faire le tour de ta maison et reviens le lire tu le verras différemment dit toi bien que pour ma part c'est pareil certains passage j'aurai besoin de reverso mais dommage il ne font pas votre langage laissez moi un peut de temps il se peut que j'y arrive ou pas mais je me laisse jusqu'à dimanche. Je ne me sens pas persécuté au contraire je m'amuse bien.
Mais je trouve que ce n'est pas trop votre cas vous atteignez vite vos limites ont ne peux pas vous demander d'être cultivé c'est un anachronisme :D

@

Messagepar @ » ven. 30 août 2013 22:49

Leacien a écrit :its, quand tu te permets d'écrire cela
"Il faudrait que tu regardes si près de chez toi il n'y a pas une Université ou une école et renseignes toi pour voir si il n'y a pas des cours du soir pour ré apprendre le français et la lecture."
Tu ferais bien de relire ton dernier texte, il y a quelques fautes d'autographe
grave
un peu
passages
on ne peut
Ils ne font

its a écrit :

Pour le bureau des pleurs je suis désolé mais je ne pourrais pas te répondre suis en week end il y a un dicton qui dit l'oignon fait la force et tu en ai bien la preuve, je pense qu'a une lettre prêt l'anagramme de ton pseudo c'est l'ancien alors avec tout le respect que je te dois désolé pour les fautes à l'avenir je vais faire un effort rien que pour toi vue l'heure tardive je te fais une bises sur la fesses droite (virtuelle bien sûr) et comme tu es loin..........!!!!

@

Messagepar @ » ven. 30 août 2013 23:19

El Ju a écrit :
its a écrit :Je ne suis pas une nana, ni un psy j'ai l'expérience des Forums et écrire avec des personnes qui planent gravent comme vous ou un temps jadis IRL, votre comportement ne me dérange pas il faut faire avec, depuis je deviens un peut comme vous , après que tu ne comprennes ou pas ce que j'écris va faire le tour de ta maison et reviens le lire tu le verras différemment dit toi bien que pour ma part c'est pareil certains passage j'aurai besoin de reverso mais dommage il ne font pas votre langage laissez moi un peut de temps il se peut que j'y arrive ou pas mais je me laisse jusqu'à dimanche. Je ne me sens pas persécuté au contraire je m'amuse bien.

Je sais pas, mais en tout cas, tu viens de battre Alain Proust au record du monde de phrase interminable ...
its a écrit :ont ne peux pas vous demander d'être cultivé c'est un anachronisme :D

Faut vraiment que t'ailles voir la définition d'anachronisme, ça t'évitera de te ridiculiser la prochaine fois :lol:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anachronisme

Sinon, je trouve ça cool que tu donnes des cours de culture, mais fait au moins un peu gaffe à l'orthographe.

Wiki pour le dico des mots c'est pas top mais ils ont d'autres compétences

anachronisme, nom masculin

Sens 1 Faute contre la chronologie. Anglais anachronism
Sens 2 Elément, raisonnement ou personne désuet, en retard sur l'époque actuelle. Anglais anachronism

l'internaute

ou Larrousse

◾Erreur qui consiste à ne pas remettre un

événement à sa date ou dans son époque ; confusion entre des époques

différentes.

◾Mœurs aujourd'hui périmées ; ce qui

appartient à un autre âge :
Le port du
monocle est un
anachronisme.

C'est assez subtil mais si tu ne comprends pas ce n'est pas grave

:D

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » sam. 31 août 2013 12:41

its a écrit :C'est assez subtil mais si tu ne comprends pas ce n'est pas grave

Heu, ta phrase, c'est ça:
its a écrit :Mais je trouve que ce n'est pas trop votre cas vous atteignez vite vos limites ont ne peux pas vous demander d'être cultivé c'est un anachronisme :D

Ce n'est pas subtil, c'est faux au niveau grammatical, ponctuation, orthographe et ça n'a pas de sens.
C'est pas bien grave, mais de la à t'enfoncer à essayer de le justifier ... forcement tu tends le bâton.
Pour revenir sur le sujet, je vois bien une grosse perf de la planche :D

@

Messagepar @ » sam. 31 août 2013 19:31

El Ju a écrit :
its a écrit :C'est assez subtil mais si tu ne comprends pas ce n'est pas grave

Heu, ta phrase, c'est ça:
its a écrit :Mais je trouve que ce n'est pas trop votre cas vous atteignez vite vos limites ont ne peux pas vous demander d'être cultivé c'est un anachronisme :D

Ce n'est pas subtil, c'est faux au niveau grammatical, ponctuation, orthographe et ça n'a pas de sens.
C'est pas bien grave, mais de la à t'enfoncer à essayer de le justifier ... forcement tu tends le bâton.
Pour revenir sur le sujet, je vois bien une grosse perf de la planche :D

J'avoue je me suis planté sur la formulation de la phrase mais je n'ai pas encore trouvé la fonction ou je pouvais modifier le post. (ça y est j'ai trouvé, je n'avais pas pris le temps de chercher dès que j'ai un moment je le fait ou pas !!!!)
Je ne dis pas que vous n'avez jamais été cultivé, oui vous l'avez été mais depuis que vous avez quitter les bancs de l'école vous avez tout fait pour bruler vos neurones.

A mon sens j'aurai préféré avoir cette discussion avec vous lorsque votre cerveau avait plus de connexion, je vais essayer de faire preuve de plus de tolérance et d'empathie. :D

Pour ma part les bancs de l'écoles servaient à me caler avec le radiateur pendant que l'enseignant(e)
me bercé(e) de sa voix....!! :D

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 31 août 2013 20:28

maintenant le rageux qui s'est fait taillé par A + B,
va te cacher , rien à battre de ta vie, et arrete de nous pomper l'air.

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » sam. 31 août 2013 20:55

je vous l'avais dit , maintenant on connaît nos 4verités , El Ju , bodeguero et moi on est trop con pour comprendre , et # doit faire le tour de sa maison , nous voila bien avancé :|
ca va étre dur jusque a dimanche :|

@

Messagepar @ » sam. 31 août 2013 21:49

D_0

Retourner vers « Le bar »