Si à 50 ans tu n'as pas fais 50 noeuds....................!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » jeu. 29 août 2013 17:34

its a écrit :Si tu n'y étais pas je ne vois pas ou est le problème dans un sens ça ne te concerne pas le pire n'est pas ce qui c'est passé mais le fait de le ressassé sans cesse j'y vois le même mépris.

Quand à Monsieur Antoine Albeau il est bien placé pour leur mettre une leçon......... aux chronos espérons qu'il ne l'endommage pas....!!!!

je n'y étais pas mais connais des gens qui y étaient ca touche au kite donc me concerne car c'est ma passion et ca nuit a l'image du kite si ca te plais pas c'est pareil j'exprime mon opinion t'es pas obligé d'être d'accord et ta parole ne fais pas foie que je sache :shock:

Publicité
steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » jeu. 29 août 2013 17:38

freeridernic a écrit :
its a écrit :Si tu n'y étais pas je ne vois pas ou est le problème dans un sens ça ne te concerne pas le pire n'est pas ce qui c'est passé mais le fait de le ressassé sans cesse j'y vois le même mépris.

Quand à Monsieur Antoine Albeau il est bien placé pour leur mettre une leçon......... aux chronos espérons qu'il ne l'endommage pas....!!!!

je n'y étais pas mais connais des gens qui y étaient ca touche au kite donc me concerne car c'est ma passion et ca nuit a l'image du kite si ca te plais pas c'est pareil j'exprime mon opinion t'es pas obligé d'être d'accord et ta parole ne fais pas foie que je sache :shock:

:?: :?: :?: stp , pas fait l'ENA :roll:

@

Messagepar @ » jeu. 29 août 2013 22:45

freeridernic a écrit :je n'y étais pas mais connais des gens qui y étaient ca touche au kite donc me concerne car c'est ma passion et ca nuit a l'image du kite si ca te plais pas c'est pareil j'exprime mon opinion t'es pas obligé d'être d'accord et ta parole ne fais pas foie que je sache :shock:

Je n'y étais pas je connais cette histoire de loin sans me souvenir exactement ce qu'il c'est passé mais c'est juste une histoire parmi tant d'autres.

@

Messagepar @ » ven. 30 août 2013 11:23

steflallemand a écrit : :?: :?: :?: stp , pas fait l'ENA :roll:

En fait tu es comme nono tu fais des largages merdiques.....sans défaire les nœuds quand tu seras sortis de l'eau tu pourras répondre.......!!!!

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » ven. 30 août 2013 11:52

its a écrit :
Je n'y étais pas je connais cette histoire de loin sans me souvenir exactement ce qu'il c'est passé mais c'est juste une histoire parmi tant d'autres.

tiens le Troll , je te croyais amnesique , tu dois l'etre sinon tu te souviendrais qu'hier je t'ai deja envoye chier .
"En fait" la seule chose de merdique c'est ton post

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 30 août 2013 12:12

its a écrit :En fait tu es comme nono tu fais des largages merdiques.....sans défaire les nœuds quand tu seras sortis de l'eau tu pourras répondre.......!!!!

y a un truc à comprendre ?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 30 août 2013 12:16

Moi j comprends rien à leur charibia aux deux là ...

Bon par contre sur canal ça déboite à regarder la voile

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » ven. 30 août 2013 12:29

el_bodeguero a écrit :
its a écrit :En fait tu es comme nono tu fais des largages merdiques.....sans défaire les nœuds quand tu seras sortis de l'eau tu pourras répondre.......!!!!

c'est ca que j'aimerai savoir depuis deux jours , mais d'apres its je suis trop con pour ça :evil: :evil: :evil:

@

Messagepar @ » ven. 30 août 2013 14:05

steflallemand a écrit :
el_bodeguero a écrit :

c'est ca que j'aimerai savoir depuis deux jours , mais d'apres its je suis trop con pour ça :evil: :evil: :evil:

Tu sais quel est le point commun entre sortir de l'eau et sortir d'Harvard dans les deux cas on peut être con je n'ai jamais dit que tu l'étais juste ton intervention était déroutante après tu es quand même loin du cas qui ressasse comme il le dit si bien à chacun son point de vue.

Si à 50 ans tu n'as pas fais 50 nœuds il te reste le défi kite à Gruissan !!!! (n'attends pas de les avoir) et sinon il te reste la vidéo Oracle...!!

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 30 août 2013 14:13

-> Steph :
Image

Retourner vers « Le bar »