S'lut,
Ben je en sais pas vous mais des Noeuds, j'en ai lus de 50 a mon actif, surtout après des largugae merdique...
Sinon pour ceux qui connaissent les AC72, dernière vitesse max a 47kts...Ca depote vivement les finales
Nono

Si à 50 ans tu n'as pas fais 50 noeuds....................!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- steflallemand
 - Rang 8

its a écrit :Toi tu n'as pas fait Harvard ^^
toi tu sembles tout droit sorti de SECRETSTORY , ton charabia incompréhensible , titre énigmatique , sous entendus , et non dits sont le fruit d'un esprit malade pas la peine de sortir de st.cyr pour s'en rendre compte .
l'éducation qui a été mienne ne regarde pas un parvenu comme toi , et en parler est l'exemple type d'hors sujet que tu voulais éviter .
tu dis que ca sera ton seul sujet , tu est juste de passage ? alors pose ta crotte et trace ta route
- 
				@

Sur tout les forum il y a un steflallemand dommage que tu endosses ce rôle ici, ceci dit tu dois passer plus de temps sur l'eau et avoir du niveau enfin je l'espère, ne sois pas si susceptible si je comprends bien tu n'acceptes pas mes excuses ce n'est pas grave, si tant de newbies restent newbies c'est qu'il y a peut être une raison,....... Ce n'est pas ton cas tu fais partis des meubles de ce forum et tu as réussis à passer la barre pour rester ici......!!!! ^^ 
Bravo.
Dans les messages suivant je penses que la réponse de ton rébus à était donnée.....!!!!!
Et pour Nono je préfère le Vestas moins encombrant.....et peut être plus d'accélération

Bravo.
Dans les messages suivant je penses que la réponse de ton rébus à était donnée.....!!!!!
Et pour Nono je préfère le Vestas moins encombrant.....et peut être plus d'accélération
- steflallemand
 - Rang 8

t'en fais pas pour mon niveau  
  et si y a d'autres moi sur d'autres forums j'en sais rien , tu connais surement mieux , 
j'aime les gens francs , qui disent ce qu'ils pensent , ici sur le forum protége par un pseudo c'est plus facile que dans la vraie vie , pas besoin de discourt énigmatique sous-entendant que d'autres n'auraient pas l'education neccessaire pour saisir ses futilités.
ici sur le forum y'a pas mal de gens qui aiment ecrire , ils font tous l'effort d'etre compréhensible pour une majorité de lecteurs , pas seulement ceux qui sortent d'harvard , c'est une politesse qui semble de mise.méme pour toi
nota : je fais parti des meubles par ce que je fais du kite

j'aime les gens francs , qui disent ce qu'ils pensent , ici sur le forum protége par un pseudo c'est plus facile que dans la vraie vie , pas besoin de discourt énigmatique sous-entendant que d'autres n'auraient pas l'education neccessaire pour saisir ses futilités.
ici sur le forum y'a pas mal de gens qui aiment ecrire , ils font tous l'effort d'etre compréhensible pour une majorité de lecteurs , pas seulement ceux qui sortent d'harvard , c'est une politesse qui semble de mise.méme pour toi
nota : je fais parti des meubles par ce que je fais du kite
- ricolerouquin
 - + 2000 post !!!

- 
				elbodeguero
 - + 2000 post !!!